Éditeur : Le Lombard (15/12/1997)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 14 notes)
Remontant le "Marayali", fleuve de l'Amérique du Sud, le Cormoran se dirige tout droit vers la plantation Morel. Véritable empire du café, cette exploitation voit depuis un certain temps sa main d'oeuvre fuir vers la montagne pour rejoindre deux des fils Morel atteints par la fièvre de l'émeraude (la flamme verte). Par ailleurs, le siège de cette exploitation endure également le racket de Tuxedo, bandit local sanguinaire qui propose à son responsable de lui renvoyer... >Voir plus

gill
  25 mars 2012
Le Cormoran remonte les rives sauvages du fleuve vénézuélien Marayali, ne rencontrant que quelques villages et plantations isolés.
Il a mis le cap sur la plantation Morel pour effectuer une livraison de simple routine... Bernard Prince et son équipage devront compter avec de drôle de dynamiteurs et se retrouvent plongés en plein milieu d'une aventure passionnante, faite de mille rebondissements.
Hermann et Greg signent là un excellent album.
HORUSFONCK
  18 septembre 2016
Un très bon Bernard Prince, avec un ennemi féroce , pervers et repoussant.
Greg nous trousse un récit, dont certains passage sont dignes de B.Traven et son légendaire Trésor de la Sierra Madre.
Un album, avec une séquence de grill extrêmement réaliste et un final aussi époustouflant qu'explosif.

AxelBDAxelBD   01 janvier 2015
Ayyyyiiih ! Le Padre croit au paradis des anges avec des ailes, mail il a peur d'y aller trop vite ! Rassure-toi, petit homme à croix, Tuxedo est de bonne humeur ce soir ! Pas de tués ! HiHiHiHyaaaaahh !