Éditeur : Albin Michel (05/01/2005)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)

À cinquante ans, Philippe Angelin, médecin à Nice, marié, père de deux grands enfants, n'attend plus rien de cette vie bourgeoise, conforme en tous points à celle que lui ont léguée ses parents. Une erreur médicale sur l'une de ses patientes par un de ses amis chirurgiens remet en question son quotidien et le jette à corps perdu dans une recherche de soi aussi imprévisible que fatale...Dans la traditi... >Voir plus

Fuelyod
  15 décembre 2014
Pas très gai. Un roman qui baigne dans une atmosphère morose mais qu'on a quand même envie de lire jusqu'au bout. le personnage principal s'y ennuie beaucoup et cependant le lecteur ne s'ennuie pas.
J'ai bien aimé le dénouement.
FuelyodFuelyod   15 décembre 2014
La maladie? Elle nous sauve. C'est très utile, la maladie. Une bouée de sauvetage. Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer. Elle vous rend le goût de la vie. Mieux, elle vous le révèle. Elle vous hisse, elle vous rehausse.
Video de Michel Grisolia (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Grisolia
Flic ou Voyou, un film français réalisé par Georges Lautner, sorti en 1979, d'après le roman L'Inspecteur de la Mer, de Michel Grisolia. Avec Jean-Paul Belmondo. Extrait