Les filles au chocolat (bd) tome 10 sur 13

Studio Yellowhale (Autre)
Jungle ! (22/10/2020)
3.56/5   27 notes
Une tempête fait rage à Kitnor, la ville est inondée et le toit de la salle polyvalente a été détruit par une énorme branche. C'est la catastrophe !
Summer, tout juste rentrée de son stage de danse, décide de se mobiliser avec ses soeurs. Elles vont organiser un spectacle de danse et de théâtre avec les enfants du village, afin de récolter des fonds pour reconstruire le toit de la salle des fêtes.
Sparks, un ami de Summer qu'elle a connu à La Rochell... >Voir plus

Studio Danse

Béka

4.15★ (3161)

12 tomes

Cette série est sans fin.... Il est dommage que les jeunes plébiscitent ce genre d'histoires sa s consistance et sirupeuse jusqu'à l'indigestion.
Encore une histoire d'amour contrarié ebtre une belle danseuse blonde et son petit copain jaloux, sur fond de bonne action comme il se doit. "Tout le monde est beau, tout le monde est gentil ". Trop c'est trop !
J'ai bien aimé ce livre car dans ce livre Summer est partagée entre la danse et son spectacle et son petit ami Tommy. Je n'ai pas apprécié ce livre car Summer est trop préoccupé par son spectacle et oublie souvent l'attention de son petit ami.Je le conseille pour les passionnés de danse et pour les personnes dans la même situation que Summer.
Le sujet n'est pas aussi important que d'habitude, mais nous nous trouvons là avec une histoire sympathique et positive qui fait du bien.
Concernant Summer j'ai l'impression que cette histoire conclue le sujet commencé dans le tome 3 et je ne suis pas déçue. La jeune fille a grandi et évoluer au fil des tomes, c'est un vrai plaisir de la voir s'épanouir enfin.
C'est encore une histoire agréable avec des personnages auxquels je me suis attachée.

Lire un extrait