EAN : 9782081642867
Flammarion (04/01/1999)
3.83/5   6 notes
La vie dans l'univers est une chose rare et précieuse. Si rare que, pour la préserver, une civilisation a dupliqué une planète en cent exemplaires. Les siècles ont passé, mais les veilleurs sont là pour empêcher toute tentative de progrès dans ces mondes figés.

Orana, par amour pour son frère, brise le tabou du silence, de la peur. Elle affronte les veilleurs, franchit le Narthex, vers les autres mondes...
Que lire après Les mondes décalésVoir plus
Un superbe roman qui nous transporte à travers 100 mondes identiques et différents à la fois. Identiques car ce sont tous des duplicatas de la planète Origyn.
Nous suivons les aventures d'Orana qui est à la recherche de son frère va l'amener à la rencontre du mystérieux Rhod. Ensemble, ils devront résoudre l'énigme des veilleurs et leur souhait d'empêcher tout progrès dans ces mondes figés.
Une histoire très intéressante qui nous offre une lecture fluide et très agréable.

La vie dans l'univers est une chose rare et précieuse