EAN : 9782207245576
Éditeur : Denoel/presence du fantastique (10/11/1999)

Note moyenne : 4.28/5 (sur 9 notes)
Vision panoramique du film noir américain, richement documenté, François Guérif a rassemblé la majorité des films policiers américains marquants appartenant au genre connu sous le nom de "film noir".

Bernard-BlaisePosso
  28 décembre 2015

Une (parmi d'autres) facette du célèbre éditeur international de romans "noirs" versus romans à énigmes . Le cinéphile. Indispensable ! Mérite une "mise à jour" ?
beauscoop
  10 décembre 2016
Excellente référence, illustrée de photos rares et superbes.

Videos de François Guérif (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Guérif
? L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! ? ? Retrouvez leur dernière sélection de livre ici ! ? ?? ? ? ? La Maison de Emma Becker aux éditions Flammarion ?? https://www.lagriffenoire.com/1011231-divers-litterature-la-maison.html ? ? Je parle le parisien 2015 de Jean-laurent Cassely et Camille Saferis aux éditions Parigramme ?? https://www.lagriffenoire.com/101785-divers-para-scolaire-je-parle-le-parisien-2015.html ? ? Robicheaux de James Lee Burke, Francois Guerif aux éditions Rivage/Noir ?? https://www.lagriffenoire.com/1011046-nouveautes-polar-robicheaux.html ? ? Dans la brume électrique de James Lee Burke et Freddy Michalski aux éditions Rivages/Noir ?? https://www.lagriffenoire.com/28333-poche-dans-la-brume-electrique.html ? ? Papa Graine de Isabelle Maltese, Audrey Hervé et Guillaume Chérel aux éditions Anne Carrière ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1018141&id_rubrique=338 ? ? La pâtisserie en famille: A votre tour de pâtisser et de vous amuser en famille ! de Christophe Michalak aux éditions Harper Collins ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1019268&id_rubrique=1 ? ? Loin de Alexis Michalik aux éditions Albin Michel ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1013560&id_rubrique=338 ? ? Chirac intime - Un retraité comme les autres de Véronique de Bure aux éditions Flammarion ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1019267&id_rubrique=1 ? ? le Club des Gourmets et autres cuisines japonaises de Ryoko Sekiguchi, La Cocotte et Patrick Honoré aux éditions P.O.L. Poche https://www.lagriffenoire.com/1015754-divers-litterature-le-club-des-gourmets-et-autres-cuisines-japonaises.html ? ? Correspondance avec sa mère de Marcel PROUST et Jean-Claude ZYLBERSTEIN aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1013847&id_rubrique=341 ? ? ? ? Chinez & découvrez nos livres coups d?coeur dans notre librairie en ligne ? ?? lagriffenoire.com ? ? Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv ? ? Notre Newsletter ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter ? Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel ? ? ? #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #rentréelittéraire2019 #éditionsseuil #éditionsxo #éditionsbuchetchastel #éditionspocket #éditionsflammarion #éditionsfleuve #éditionsactessud #éditionsgallimard
Dans la catégorie : WesternVoir plus
>Cinéma, radio, télévision>Cinéma>Western (60)