Philippe Lhez (Illustrateur)
Privat (17/04/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C’est l’histoire d’une passion pour Albi. Et d’une passion pour une femme. Deux artistes, un écrivain et un aquarelliste, ont prêté leur talent à cette fiction. Stéphane Guibourgé a donné forme à l’histoire. Un homme revient à Albi pour y retrouver une femme, son amour de jeunesse, qu’il a depuis longtemps perdue de vue. Les rendez-vous amoureux dessinent dans le cœur de ville une carte du tendre et l’auteur nous apprend, au gré de ces lignes, a aimer une cité de br... >Voir plus
Que lire après Albi une Ville en AquarellesVoir plus

Videos de Stéphane Guibourgé (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Guibourgé
Stéphane Guibourgé - Les fils de rien, les princes, les humiliés .Stéphane Guibourgé vous présente son ouvrage "Les fils de rien, les princes, les humiliés". Parution le 1er septembre 2014 aux éditions Fayard. Rentrée littéraire 2014. http://www.mollat.com/livres/guibourge-stephane-les-fils-rien-les-princes-les-humilies-9782213680804.html Notes de Musique : Jahzzar/Crime Scene/03 Battle. Free Music Archive.
autres livres classés : albiVoir plus

Lisons avec Mickey Rourke

L'un de ses premiers rôles marquants est celui de The Motorcycle dans Rusty James réalisé par Francis Ford Coppola en 1983 d'après le roman du même nom de: (Indice: Outsiders):

Joyce Carol Oates
S. E. Hinton
Toni Morisson

Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , polar noirCréer un quiz sur ce livre