EAN : 9782812200793
Ramsay (19/03/2018)
Romy, jeune femme parisienne, riche, passionnée de musique et de fleurs, se rend chez un brocanteur, bien connu de sa famille. Elle souhaite acheter un meuble afin de poser le téléviseur de sa mère qui séjourne dans une maison de retraite. Le brocanteur lui propose une petite table, ayant appartenu à un vieil oncle de Romy vivant dans un manoir en Touraine. Ce dernier, aisé, féru de chasse à courre, dont l'épouse est d'origine autrichienne, avait cédé, vingt ans aup... >Voir plus
Que lire après L'inconnu de SalzbourgVoir plus
Un bonheur ce livre, une écriture fluide et bien rendue. On découvre l'Autriche de la plus belle des façons, par Salzbourg, ville natale de Mozart. L'énigme tient en haleine jusqu'au bout, à lire absolument !

Markus Collenberg conduisait vite, habité d'une pensée tenace. Cette fille était partout, d'où venait-elle ? Pourquoi cherchait-elle Ana Badenhorst ? Pourquoi ce gamin sur la photo tenait-il l'un de ses stradivarius dans les mains ? Et maintenant, elle perturbait le cœur de l'un de ses violonistes.

Videos de Marie-Chantal Guilmin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Chantal Guilmin
Un voyage en Autriche à Salzbourg, le retour sur Paris, la recherche de Romy s'étire entre ses deux villes. Chercher un jeune homme, violoniste en Autriche et savoir pourquoi elle a retrouvé sa photo dans un meuble, enfermée là depuis des années. Un livre merveilleux, une énigme à résoudre et la découverte du joyau baroque. Un voyage à faire à tout prix !