(20/05/2015)
4.5/5   2 notes
Extrait épisode 4 : Traquenard
Putain de sociopathe ! Je n'ai rien perçu dans son esprit qui laissait présager son geste. Il traîne Manon au sol et se déplace vers la chambre d'amis au fond du couloir. Elle est toujours évanouie. Néanmoins, elle respire, son c?ur bat. Un fil invisible nous relie malgré son inconscience, comme cette première nuit où je l'ai retrouvée à temps, après son accident.Sous ma forme de loup, je ne peux rien faire et je n'ai pas la po... >Voir plus
Que lire après La Bastide aux loups, tome 2 : TraquenardVoir plus
J'ai replongé avec plaisir dans l'histoire de Manon et Morgan enfin Morg la plupart du temps… On repart du moment où Manon est en proie de son détraqué d' ex-mari qui lui apprend énormément de choses sur l'accident de cette dernière mais pas que… Heureusement pour Manon, Mort puis une partie de la meute arriveront à temps pour la sauver une 2eme fois !!!

La pleine lune approche alors il est décidé que Manon et Morg rejoignent la meute afin que cette dernière puisse leur transmettre l'énergie nécessaire pour que Mort puisse redevenir Morgan et Waouh leurs retrouvailles font monter la chaleur mais tout en sensualité et jamais dans la vulgarité.

Nous en apprenons plus sur le fonctionnement de la meute, leur loyauté et notamment envers Manon qui pourra enfin profiter aussi de sa fille une fois ses « soucis » éloignés.

Grâce à la description de l'auteure concernant la Bastide mais aussi la meute on a vraiment cette impression d' un havre de paix avec ces pierres et sa verdure, la forêt alentours et les courses folles de nos loups-varois…

De nouveaux personnages secondaires vont faire leur apparition et j'avoues qu'ils m' intriguent assez et que j'espère une suite pour en apprendre un peu plus sur eux et avoir des réponses aux quelques questions qui sont en suspens pour moi… car c'est pas possible Elena que tu finissez cette série comme ça juste avec ce mot « fin »… C' est un vrai supplice mdr

La plume d'Elena Guimard est fluide, moderne, intemporel car elle arrive à nous faire ressentir les émotions de ses personnages aussi bien humains que sous leur forme de loups.

Si vous aimez les romances fantastiques avec des loups-garou, des rebondissements et du suspense alors je vous conseille de découvrir sans plus attendre cette série.

Lire un extrait