Hachette Pratique (Autre)
EAN : 9782017209973
Hachette Prat (12/10/2022)
3.5/5   1 notes
« Je ne fais pas un livre juste pour faire un livre. Ce sera peut-être le seul, je veux donc qu’il y ait tout dedans : mes recettes, bien sûr, mais aussi mon histoire, un peu de moi, pour expliquer les choses, qui je suis. »  Xavier Pincemin, ancien gagnant de Top Chef a fait ses classes chez les plus grands. Désormais suivi par des millions de gens sur les réseaux sociaux, il est à la tête de ses propres restaurants. Pour la première fois, il dévoile son univers cu... >Voir plus
Que lire après CarnageVoir plus
Carnage n'est pas simplement un livre de cuisine, il est bien plus que ça. le cuisiner Xavier Pincemin nous raconte sa vie, ce qui donne une histoire à chacun des plats qui nous présente. Dans son livre il y a une véritable identité, une véritable empreinte qui met du sens dans ses recettes.

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique