Hachette Pratique (Autre)
EAN : 9782019454692
Hachette Pratique (12/11/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Découvrez une série de cartes postales à gratter, à détacher et à envoyer pour adresser des messages positifs et bienveillants !

À l’aide d’un simple stylet (fourni dans l’ouvrage), grattez les zones du dessin pour faire apparaître des messages aux couleurs chatoyantes.

Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.
Que lire après Cartes de voeuxVoir plus

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique