EAN : 9782017047025
Hachette Pratique (12/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De A comme ajaccio à V comme vouvray, cet ouvrage regroupe plus de 300 appellations à découvrir pour un état des lieux complet et richement illustré des vins de France. Exhaustif L'univers du vin en France est saissant de diversité. Certains noms sont familiers : bordeaux, bourgogne, champagne ou encore côtes-du-rhône ou sancerre. Mais qu'évoquent les noms comme palette, château-chalon, bouzeron, marcillac ? Vins de prestige, vins de terroir... Vins d'ancienne notor... >Voir plus
Que lire après Le dictionnaire des vins de France A.O.CVoir plus

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique