(01/01/1900)
4.06/5   9 notes
Eli et Solal ont dix neufs ans, ils se séparent. Ils en ont vingt-neuf quand leur chemin se croise de nouveau. Et deux jours pour recommencer ?
Que lire après Emmène-moiVoir plus
Malgré le peu de pages (nouvelles d'environ 50 pages). Lily Haime a encore réussi a me faire plonger dans son histoire qu'on lit d'une traite. On y retrouve Solal, le fils de 2 personnages de son précédent livre ‘'Mathias'', à 19 ans et amoureux. Mais ses envies et celles d'Eli sont aux antipodes et ils se séparent. Dix ans après, ils sont réunis dans un même lieux avec la possibilité de reprendre là où ils en étaient restés. Une belle histoire d'amour et de passion.
Je ne pensée pas que cetais deux hommes donc j'ai etais surprise au debut mais une belle histoire courte mais intense.

Une superbe histoire d'amour éternelle et intense en émotions.

J'ai dévoré ce livre, j'aurais volontiers lu quelques chapitres supplémentaires tellement l'histoire est prenante et belle.

Pour une première lecture ce cette auteure et de ce genre j'ai été ravi.Pour tout ceux qui veulent se lancer dans le genre M/M je vous conseil ce livre il est court, rapide à lire est très intense
Ce très court roman ne m'a pas laissé le temps de vraiment m'attacher aux personnages. En quelque page c'est difficile de construire une histoire. Cependant on y retrouve toute les forces de Lily Haime et bien sûr son thème récurant qui rend ses histoires si touchante : un amour infini entre deux personnages de caractère.

— Je t’aime, souffla-t-il enfin à mon oreille.
— Je t’aime aussi, mon cœur.
Je nichais mon nez dans son cou, le cœur serré.
— Est-ce que tu m’oublieras, mon Eli ?
— J’essaierais, tu peux me croire !
J’aurais presque ri de la véhémence avec laquelle il me balança cette remarque.
Je m’écartais doucement. Il conserva son air distant, réservé. Une expression plus dure que réellement blessée. Pour l’instant…
— Je me souviendrais pour deux, alors.

Video de Lily Haime (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lily Haime
Découvrez le premier extrait de Clair Obscur de Lily Haime en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr !
Sortie en MARS 2017 !
« Il a le regard vairon, des yeux qui m?ont poursuivi pendant des années. Si je l?aime... »
Gwenn a deux rêves, la danse et Sevan. Après avoir réussi ses auditions à la célèbre Julliard School, il prend sa voiture malgré les conseils de son meilleur ami et roule jusqu?à chez Sevan. Gwenn a l?arrogance de ses dix-sept ans, la prétention des sentiments. Sevan a vingt-quatre ans ; militaire de carrière, il est sur le point de quitter Portland pour se marier. Gwenn repart en cachant ses larmes, démarre trop vite, prend la fuite en faisant déraper les roues de sa Jeep.
Une seconde d?inattention et un chauffard ivre... Un arbre au bas d?une pente...
Sept ans plus tard, Gwenn est un jeune homme qui n?a plus rien à voir avec l?adolescent qu?il a été, ce rêveur aux grandes ambitions. Professeur de danse, propriétaire d?un bar en chantier, fils, frère, ami et tonton, il a appris à composer avec une vie différente de celle qu?il pensait mener. Si ses espoirs ont foutu le camp, s?il reste cabossé et rafistolé, il ne cache pas ses cicatrices.
Quand Sevan revient à Portland, Gwenn a appris à le haïr pour ne plus l?aimer.
« Une seconde chance, un souffle sur ses lèvres, une main au creux de son dos. Des riens qui changent tout... »