Greg Rucka (Autre)Devin Grayson (Autre)J.G. Jones (Autre)Scott Hampton (Autre)Igor Kordey (Autre)
Panini France (21/10/2020)
Natasha Romanoff est une ancienne espionne soviétique, membre des Avengers depuis des années sous le nom de Black Widow. Mais Yelena Belova, une nouvelle étudiante de la Chambre Rouge, est bien décidée à abattre Natasha et à prendre sa place en tant que Black Widow... Retrouvez pour la première fois en librairie les trois mini-séries Black Widow de l'ère Marvel Knights. À la fin des années 90, Joe Quesada lance le label Marvel Knights qui propose des approches plus ... >Voir plus
Que lire après Black Widow : Marvel KnightsVoir plus
Après avoir vu le film dédié à Black Widow, je souhaitais découvrir des comics de qualité autour du personnage.
Je me suis donc naturellement tourné vers celui-ci qui possède de bonnes critiques.
Nous avons ici trois histoires courtes (en 3 numéros chacune) abordant la relation complexe entre Natasha et Yelena. J'ai dévoré ce comics grâce à une écriture est de très bonne qualité.
Les dessins sont totalement différents et je dois reconnaitre une très nette préférence pour ceux de J.G Jones dans la première histoire.
Je vous recommande ce comics si, comme moi, vous avez envie de lire de bonnes histoires centrées sur Black Widow. À savoir que la dernière histoire s'adresse à un public averti.

Videos de Greg Rucka (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Greg Rucka
50 ans et 50 balles dans les truands.

À l'occasion de l'anniversaire du Punisher, Aurélien et Emile reviennent sur la génèse du célèbre vigilante de l'univers Marvel et sur leurs histoires préférées à base de sang et de poudre.

Titres abordés :
• Je suis le Punisher (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/je-suis-le-punisher-fan24001-fr02.html) (Marvel Anthologie) - Collectif • Punisher : L'intégrale 1974-1981 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-l-int-grale-1974-1981-fpuni001-fr02.html) (Marvel Classic) • Punisher par Ennis/Dillon T01 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-par-ennis-dillon-1-fmico01416-fr02.html) (Marvel Icons) - Garth Ennis & Steve Dillon • Punisher T01 : Retour sanglant (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-t01-retour-sanglant-fmd24003-fr02.html) (Marvel Deluxe) de Greg Rucka & Marco Checchetto • Punisher T01 : Frank s'en va-t-en guerre (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-fresh-start-1-f1mnf03219-fr02.html) (100% Marvel) de Matthew Rosenberg & Szymon Kudranski • Punisher Soviet (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-soviet-f1m20002-fr02.html) (100% Marvel) de Garth Ennis & Jacen Burrows • Punisher T01 : le roi des tueurs (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/punisher-1-f1m23001-fr02.html) (100% Marvel) de Jason Aaron, Jesus Saiz & Paul Azaceta
Merci à Emmanuel pour le montage et ClemB pour l'habillage sonore.