Solar (06/01/2011)
Dégustez de délicieuses gaufres sucrées à déguster au goûter ou en dessert, mais aussi salées à proposer en entrée ou à l'apéro, et retrouvez les saveurs de votre enfance !
Croustillantes ou moelleuses, tendres ou délicatement croquantes, les gaufres font le bonheur de tous les gourmands !
Que lire après GaufresVoir plus
Les éditions Solar nous proposent cette fois un livre de recettes sur les gaufres. L'auteur nous dévoile des recettes sucrées mais aussi salées. Outre des recettes classiques (gaufres liégeoises, gaufres de Bruxelles...), on trouve également des recettes plus originales au niveau des saveurs (orange, caramel, citron, comté...). Les différentes étapes de la réalisation de ces gaufres sont décrites de façon simple et synthétique. Une fois muni du bon matériel, on ne peut que se régaler.

Régressives, les gaufres au parfum d'enfance côtoient ici des versions définitivement modernes, audacieuses et originales, mais toujours accessibles, propices à replacer ce produit merveilleux au centre de toutes vos envies, festives et quotidiennes.