EAN : 9782203236646
Casterman (02/03/2022)
4.67/5   3 notes
Annee Herbauts s'adresse aux petits curieux : qu'est-ce qu'il y a, dans cette matriochka ?

Sur le principe d’un livre « méli-mélo », c’est au lecteur d’ouvrir le rabat du haut, le rabat du bas, ou les deux à la fois… pour découvrir le texte et tout ce qui se trouve dans cette matriochka pas comme les autres.

« dans ma Matriochka, il y a…
un gros chat
son sourire, ses moustaches
une souris, des bas gris
une ch... >Voir plus
Que lire après Ma matriochkaVoir plus
Ludique pour les petits, Ma matriochka fera découvrir à partir de 3 ans un petit méli-mélo aux couleurs vives. Les illustrations sont jolies et le texte simple de compréhension. Cependant, Chloé n'a pas été très réceptive. Célia par contre à aimé découvrir chaque rabat
Notre fille à de suite été attirée par les jolies couleurs du livre 🥰 Il est très facile d'utilisation, l'enfant peut tourner les pages du haut, celles du bas ou les deux en même temps !
Et les illustrations, je les trouve toutes mignonnes 😍