Nabuchodinosaure tome 8 sur 14

Roger Widenlocher (Illustrateur)
Dargaud (04/09/1999)
3.58/5   12 notes
Si vous pensez vous rendre un jour dans l'apeupréhistoire, évitez certaines périodes : celle de la transhumance des limaces géantes, par exemple. le climat y est gluant et baveux. De toute façon, la vie est là-bas est toujours aussi rude, malgré quelques oasis de bonheur et de poésie : saviez-vous que le " koâ " des crapauds était un chant d'amour, un hymne à la fécondité, une ode à la survie de l'espèce ? Sauf quand un crapaud mâle (Gonzague) a bouffé de l'ail. Là,... >Voir plus
Que lire après Nabuchodinosaure, Tome 8 : Ramdam sur le rift Voir plus

Marsupilami

André Franquin

3.76★ (5427)

34 tomes

En droite ligne de la traditionnelle bande dessinée franco-belge, on retrouvera avec un certain plaisir cette histoire à la Pif et Hercule au pays des dinosaures, à philosopher à la Achille Talon devant un oeuf de tyrannosaure ou gaffer comme Gaston en mettant le mammouth sur ses défenses après un mauvais jeu de mot. Je ne sais pas si j'ai rajeuni ou pris un coup de vieux au final. A vous de juger !
GrandGousierGuerin Junior : Ils sont rigolos ces dinosaures !