East of west tome 9 sur 10

Dragotta Nick (Autre)
EAN : 9791026819219
Urban Comics Editions (26/02/2021)
3.75/5   6 notes
Loup est devenu la Parole incarnée et dirige désormais la Nation Infinie. L'Union est tombée sous les coups de la révolution de son peuple, le Royaume et la Confédération affutent leurs lames et la République Populaire marche vers la guerre. Alors que Mort continue son périple avec Babylone, son fils enfin retrouvé, les trois autres Cavaliers les traquent. L'heure de l'Apocalypse approche.
Que lire après East of West, tome 9 : La victoire est sans partageVoir plus
Des dessins toujours aussi magnifiques ! La double guerre finale approche, d'une part la Mort contre les 3 gardiens famines conquêtes et guerre, et de l'autre 2 des nations du nouveau monde. le récit s'épure pour préparer le dernier tome. C'est toujours aussi violent, sombre et désespérant. Mais c'est toujours aussi hypnotique. RDV au dernier tome 10.
J'ai trouvé ce tome moyen. Je me suis un peu ennuyé à le lire.
Les différentes factions se mettent en place pour la fin. Plusieurs batailles sont prévues.
Les dessins sont toujours de grandes quantités et c'est vraiment le point fort de cette série.

critiques presse (1)
ActuaBD
29 mars 2021
Avant-dernier tome de la série de Far-West mystico-futuriste de Jonathan Hickman. On se retrouve heureux d'approcher du dénouement de cette saga qui nous a, avouons-le volontiers, un peu perdu de sa saveur dans ses derniers développements.

Lire un extrait