Jouvence (17/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
 Virginie Hilssone te prouve qu’il est possible de vivre avec son temps tout en protégeant la planète. Sais-tu que les 10`000 mails stockés sur ta boîte mail correspondent à un voyage Paris-Marseille en voiture ? qu’un seul bitcoin est égal à l’empreinte carbone de 90 vols Paris-New-York ? qu’on utilise chaque année l’équivalent de 158`000 piscines d’eau potable pour refroidir les ordinateurs des data centers, rien qu’en Californie ?Si ces chiffres te donnent e... >Voir plus
Que lire après Génération éco-connectée: Smartphone, streaming, réseaux sociaux, jeux vidéos, Bitcoin… Comment réduire son empreinte écologique sans se couper de la technologie?Voir plus

Video de Virginie Hilssone (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Hilssone
Au-delà de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons actuellement, l'hiver est toujours une saison qui met nos organismes à rude épreuve. Cette semaine, la librairie Point Virgule vous propose une sélection d'ouvrages consacrés justement aux petits gestes qui peuvent vous aider à attendre sereinement les beaux jours.
- Booster son immunité pour les nuls, Kellyan Petrucci & Wendy Warner, éditions First, 22,95€ - Fais de l'hiver ton deuxième été, Virginie Hilssone, éditions Jouvence, 14,90€ - Immuno Boost, pour une santé à toute épreuve !, Nicolas Aubineau, Mango éditions, 9,95€ - Immunité au naturel, Nicolas Rouig, Hachette pratique, 9,95€ - Les huiles essentielles des maux de l'hiver, Ronald Mary, Alpen éditions, 16,50€ - Des soupes qui nous font du bien, Cléa & Clémence Catz, La Plage éditeur, 24,95€
Musique du générique d'intro par Anna Sentina.