Legend of Zelda - Twilight Princess tome 8 sur 11

Akira Himekawa (Autre)Akira Himekawa (Autre)
EAN : 9782302083608
Soleil (02/09/2020)
4.64/5   29 notes
Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher d... >Voir plus
Que lire après Legend of Zelda - Twilight Princess, tome 8Voir plus
Apprentissage de nouvelles techniques grâce au chevalier squelette , qui se révèle en réalité être , récupération du deuxième fragment du miroir de l'ombre, puis direction Célestia ( enfin, d'un moyen d'y accéder ) afin d'y trouver le troisième et dernier morceau.
Toujours autant d'action, toujours merveilleusement dessinée.
Un personnage de Jehd qui gagne en profondeur dans cet opus.
La série continue sur sa bonne lancée.
La lutte de Link se poursuit et il part à la recherche du dernier fragment du miroir de l'ombre. Mais avant il doit parfaire ses techniques de combats afin de pouvoir lutter contre les ennemis à venir.
Graphiquement c'est toujours aussi beau.
Je suis fan de cette histoire que je connais pourtant à travers le jeu vidéo. Mais c'est toujours un régal.
Lien : https://letmentertainyou.com..

Dans mon monde, on n'abandonne pas les plus faibles... On soigne les gens blessés... Les forts aident les faibles à se relever... C'est ainsi que nous vivons...