Shibuya Hell tome 11 sur 11

Hiroumi Aoi (Autre)
Pika Edition (16/02/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’immense amas de poissons se rapproche du bord du bocal et s’ils veulent l’arrêter, Hajime et ses compagnons n’ont d’autre choix que de lui faire face depuis un lieu en hauteur. En l’occurrence, la Shibuya Scramble Tower nouvellement construite et ses 228 mètres de haut. Il ne leur reste que 30 minutes et la défaite n’est pas permise ! Mais ils peuvent compter sur la force de tous les gens qu’ils ont croisés à Shibuya : ceux qui se battent pour un lendemain... >Voir plus
Que lire après Shibuya Hell, tome 11Voir plus
Bon, je me suis laissée tenter par les poissons mangeurs!
Et quel meilleur mois pour le lire que celui-ci.
Je vais essayer de ne pas trop spoiler c'est promis.
C'est une assez courte saga, 11 tomes seulement. Et c'est a peu près le maximum que je tolère, après je trouve que c'est trop long.
Ici, j'ai beaucoup aimé le concept des poissons tueurs dans les rues de Shibuya, un quartier de Tokyo. Mais cela ne s'arrête pas là. Un “bocal” tient les gens, et les poissons enfermés dans les quelques rues du quartier.
Il y aura évidemment des morts dans les rangs des survivants, mais aussi des alliances entre eux.