François Vidonne (Traducteur)
Éditeur : Archipoche (30/03/2007)

Note moyenne : 3.07/5 (sur 15 notes)
«L'une des choses que j'ai apprises, c'est que les événe­ments les plus étranges peuvent advenir. À tout moment. Aujourd'hui, par exemple, le chat de Jill, ma meilleure amie, a parlé. Nous préparions des brownies dans la cui­sine lorsque nous l'avons entendu dire : "Je veux sortir." Nous avons assisté à un miracle et, maintenant, nous attendons qu'il s'en produise d'autres.»

Ainsi commence le journal intime tenu par Gretel Samuelson à un moment crucia... >Voir plus

Moomin60
  11 juillet 2016
Lu quand j'étais ado, il ne me reste plus beaucoup de souvenirs de ce livre. Je crois me rappeler que ça finis mal et que même à l'époque où je l'ai lu, il ne m'avait pas passionnée.
papadoc73
  18 septembre 2017
A l'origine je l'avais acheté pour ma fille, alors adolescente, mais c'est moi qui l'ai lu, et je me suis rendu compte que c'était en fait tout autant, voir essentiellement, un livre pour adultes. Je craignais un roman à l'eau de rose, et en fait il s'agit d'un livre à la fois drôle et sérieux, léger et grave. On peut critiquer une accumulation de tragédies qu'un Verdi n'aurait pas reniée pour un livret d'opéra... En tout cas je recommande
Lien : http://docteur.michelrosenbe..
babbab   27 décembre 2008
Elle commenca à souffirr d'une douleur dans la poitrine chaque fois qu'elle le voyait, le genre de douleur que l'on ressent lorsqu'on sait que quelque chose est sur le point de se briser.
babbab   27 décembre 2008
Chacune veut une partie de la vie de l'autre. Seulement une partir, bien entendu, pas la solitude, ni l'épuisement, seulement la meilleure partie, celle qui donne un prix à l'existence.
babbab   27 décembre 2008
Il ne faut jamais juger une relation entre duex personnes, à moins d'être justement l'une des deux personnes impliquées.
babbab   27 décembre 2008
J'en savais trop pour quelqu'un de 15 ans [ ... ] j'en saurais bientôt encore plus. Je ne faisais plus partie de ces être humains qui se convainquent avec insouciance que tout ne peut pas aller de travers en même temps.
babbab   27 décembre 2008
Ce qui est enfouie au plus profond, même si c'est très loin remonte toujours à la surface.