Auto édition (01/03/2021)
4.17/5   3 notes
Célébrant l'amour naissant tout autant que les sentiments fusionnels, ces cinq nouvelles illustrent l'attachement que deux hommes peuvent éprouver en dépit des obstacles.
Qu'ils soient tiraillés par les regrets dans "Une nuit pour tout changer", qu'ils hésitent entre révolte et adrénaline dans "Cœur de dragon" ou se livrent à la tendresse et la sensualité dans "Danse", les protagonistes expriment tous l'amour à leur manière.
Embarquez pour un voyage ch... >Voir plus
Que lire après Love & MenVoir plus
Sully Holt a le don de m'embarquer dans son monde, de me bercer avec ses mots, de me faire vivre ses histoires, de me faire aimer ses héros, les rendant profondément humains et proches. Ces hommes ne sont pas des personnages imaginaires, ce sont des voisins, des collègues de travail, des amis, on les côtoie, on les connait...

Dans ce recueil de 5 nouvelles, Sully nous emmène avec Viggo et Stéphane dans une réserve du centre de la France et en Floride avec les retrouvailles de Jo et Elias, elle nous fait partager un moment sensuel et tendre avec Angus et Ben, nous fait marrer avec l'épopée de deux motards anonymes, nous fait trembler avec Sam et Harold dans leur bataille contre le feu des dragons.

Bien sûr, le format de ces nouvelles nous frustre, ce sont des instants de vie et on en veut plus, encore plus, toujours plus. Mais ça marche à tous les coups avec moi, elle m'embarque systématiquement dans son monde.

Un grand merci à Sully pour sa confiance qui me permet d'avoir le plaisir de lire ce service presse, que je ne saurais que conseiller à tous ceux et celles qui aiment les belles plumes.
Addict de la plume de Sully Holt depuis que j'ai lu retour à Cap Cove, j'ai dévoré ces nouvelles avec plaisir avec une grosse préférence pour la nouvelle intitulée coeur de dragon, originale par le mélange entre le réel et l'imaginaire.
Récits M/M romancés, les 5 histoires sont vraiment sympas à lire. Sully Holt est un auteur dont j'apprécie vivement la plume et dont j'ai encore quelques opus dans ma PAL.