EAN : 9782035947260
Larousse (13/09/2017)
3.5/5   1 notes
En route pour le grand remue-méninges !

Teste ton niveau de maths, tes aptitudes logiques et ta capacité de raisonnement avec 80 exercices ludiques et corsés !
Il va te falloir calculer, mesurer, comparer, réfléchir, bien connaître les règles et les formules, mais aussi savoir déjouer les pièges que cachent les énoncés ! Chaque exercice expose une situation que tes connaissances et ta perspicacité te permettront de débloquer : tu devras décrypt... >Voir plus

Eden_Zorjunn
  21 août 2019
N'étant pas forte en mathématiques et ayant toujours eu des soucis avec les problèmes en primaire, je me suis plongée dans cet ouvrage pour voir où j'en suis aujourd'hui. Ce livre est abordable par tous… enfin il faut quand même prendre des page en adéquation avec le niveau des enfants.
Le plus drôle est de résoudre certains problème en groupe.
J'ai une déception.
A part cela, c'est un livre assez amusant.

Videos de Antoine Houlou-Garcia (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Houlou-Garcia
Un malaise profond s'est emparé de la politique : les citoyens n'ont plus confiance en leurs représentants, les gouvernements paraissent s'opposer à l'intérêt du peuple, la société se crispe. Face à une politique qui semble oublier sa valeur et se perdre en discours sans cohérence, il est urgent de clarifier les mots et les idées.
De la fragilité de la démocratie à la place des femmes en passant par le ras-le-bol fiscal, Antoine Houlou-Garcia interroge la crise actuelle à travers des expériences politiques surprenantes, des idées originales et des personnages visionnaires ayant jalonné l'Histoire, ici et ailleurs.
Très accessible, facile à lire, ce manuel citoyen s'adresse aux étudiants en sciences politiques comme à toutes celles et tous ceux qui veulent éclairer leur opinion et leurs jugements – et sans doute devrait-il faire réfléchir l'ensemble de la classe politique !
Découvrir le livre: https://www.albin-michel.fr/la-politique-9782226469601
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://www.facebook.com/editionsAlbinMichel Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/editionsalbinmichel/ Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbinMichel Twitter : https://mobile.twitter.com/AlbinMichel