My fair honey boy tome 4 sur 10

Claire Olivier (Traducteur)
Akata (19/03/2020)
L'adorable Fuji, on l'aime ou on l'adore ! Mais une chose est sûre : il est impossible de le détester ! Ce n'est pas Nanao, de plus en plus perturbé par ce dernier, qui dira le contraire. Même la terrible Hijiri, soubrette au service de la famille de Sengoku, semblerait presque prête à l'accepter... Mais malgré tout ça, la seule personne qui hante les pensées de l'adolescent reste la forte Sengoku. Quand arrivera-t-il à conquérir l'élue de son coeur ? !

>Voir plus
Que lire après My fair honey boy, tome 4Voir plus
Une série très drôle. J'étais contente de retrouver ces personnages hauts en couleur, marrants et expressifs. D'ordinaire, je n'aime pas les triangles amoureux dans les shojos. Dans cette série aux personnages déjantés, c'est un peu particulier parce que le couple principal (Sengoku la samouraï et Fuji l'efféminé) est certes marrant, mais le personnage le plus atypique, le plus mémorable et le plus grotesque est sans doute Nanao (quant à savoir s'il courtise Sengoku ou Fuji... disons que dès qu'il voit passer un cerf, un singe ou un ours, il quitte ses amis pour attaquer et parfois ramener l'animal...). Or dans ce quatrième volume, bien qu'on ne l'apercoive pas sur la couverture, Nanao est présent du premier au dernier chapitre, mis en valeur par l'auteur et jamais là où on l'attend (le héros de romance qui se croit dans une compétition sportive...).
Bref, une lecture sympathique idéale en période de confinement quand nous ne pouvons pas courir après les ours. 🐻

Lien : https://www.instagram.com/fo..

D'un côté, on a celui qui n'est pas considéré comme un partenaire potentiel par la fille qu'il aime, et de l'autre, une mauviette qui a moins de force que sa bien-aimée. Vous me faites pitié, soyez les bienvenus.
Ta force, c'est ce qui m'a fait craquer chez toi.
Mais la prochaine fois, je gagnerai.