My fair honey boy tome 9 sur 10

Claire Olivier (Traducteur)
EAN : 9782382120477
Akata (12/08/2021)
3.83/5   3 notes
Avec My Fair Honey Boy, Junko Ike livre une œuvre décapante et bourrée d'énergie positive ! Tout en déconstruisant les stéréotypes de genre, elle signe son premier best-seller, qui ne manquera pas de vous arracher quelques fous rires.
Sengoku a beau avoir pris conscience de ses sentiments pour Fuji, elle n'est toujours pas parvenue à les lui avouer. Il faut dire que l'amour n'a jamais été le sujet de prédilection de la samouraï... Et comme si ça ne suffisait ... >Voir plus
Que lire après My fair honey boy, tome 9Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
05 octobre 2021
Le récit avance donc beaucoup ici, on sent que l'on approche de la fin, mais cela n'empêche pas Junko Ike de continuer à faire sourire, la mangaka trouvant le bon équilibre entre les bienveillantes avancées sentimentales et son humour joyeusement barré. De quoi nous faire espérer, dans le prochain tome, une belle conclusion pour cette comédie romantique feel good.

Lire un extrait
Video de Junko Ike (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Junko Ike
En septembre prochain, découvrez "My Fair Honey Boy", la première série à succès de Junko Ike ! Un shôjo manga d'humour décapant, dans la pure lignée de "Fight Girl" ou "Otomen" ! Série complète en 10 tomes.
#InstantShôjo #ShôjoFeelGood #MyFairHoneyBoy #JunkoIke #Akata