Six Half tome 7 sur 11
Delcourt (07/10/2015)
Akio et Mizuki viennent de se séparer, et Maho a bien du mal à encaisser la nouvelle. Elle qui s'imaginait déà belle-sœur avec cette fille tellement parfaite... Pendant ce temps, Akio souffre en silence, et se replonge dans son passé.
Shiori saura-t-elle être là pour son frère et sa soeur ?
Ou sera-t-elle trop absorbée par sa carrière ?
Que lire après Six Half, tome 7Voir plus

A Sign of Affection

Suu Morishita

4.21★ (1799)

8 tomes

Encore un très bon tome.

Dans ce tome, le couple Kai/Shiori est sur la brèche, les deux personnages tentes de trouver un équilibre dans leur relation. Et Shiori apprend enfin le secret de sa famille.

Les dessins sont toujours aussi sympas bien que je déplore toujours que les fonds de case soient blancs mais je pense que c'est aussi le propre du Shojo.

Les personnages commencent à évoluer, ils deviennent plus adultes et ont de plus en plus de problème d'adulte.

Bref, une bonne série émouvante et touchante.
Alors que Shiori et Maho apprennent la rupture entre Akio et Mizuki, Shiori continue sa carrière et se voit proposer un job d'actrice. Sa carrière lui prend de plus en plus de temps, et c'est pour cette raison que certaines tensions apparaissent entre elle et Kai....
Entre temps, Shiori apprend qu'elle n'est pas la vraie soeur d'Akio.....

La série continue sur sa lancée, les personnages sont toujours aussi attachants. Une bonne lecture !
Encore un tome très riche où l'on suit en parallèle les évolutions du frère et de la soeur. Akio vit très mal sa rupture mais se relève petit à petit grâce à son rôle de frère. Shiori voit sa relation avec Kai se compliquer mais j'espère qu'elle ne lâchera rien. Et pour finir, la révélation qui intervient à la fin du tome va peut-être changer la donner, mais pas trop j'espère. J'aime toujours !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Ce que l'on sentait venir depuis quelques tomes est enfin révélée. La situation familiale de Shiori se complique un peu plus et laisse présager des rebondissements incroyables pour la suite.
Lien : http://boumabib.fr/2016/09/0..

Si numéro 1 avait pu écrire une lettre avant son accident...
qu'est-ce qu'elle aurait écrit ?

Lire un extrait
Video de Rikako Iketani (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rikako Iketani
Deuxième chronique "Shôjovoraces" avec "Six Half", de Ricaco Iketani, disponible chez Delcourt Manga.
Désolé pour le mauvais éclairage? C'était un test, mais c'est vraiment pas mieux que la première fois.
Plus d'infos sur "Six Half" : http://www.editions-delcourt.fr/serie/six-half-01.html
Et bien évidemment, plus d'infos sur les shôjo mangas des Éditions Akata : http://www.akata.fr/tags/shojo