Glénat (30/11/2011)
2.5/5   2 notes
Vous saurez tout sur Eye Shield 21 ! 39 équipes et plus de 800 joueurs présentés dans les pages de ce guide complet de la première moitié de la série. Sans oublier des bonus exclusifs, dont le prototype du manga avant sa publication !
Que lire après Eye Shield 21 - Guide officielVoir plus
Intéressant mais pas indispensable. On retrouve une bonne base de donnée (personnages de chaque équipe même les plus insignifiants), mais qui ne concerne que les personnages que jusqu'au début du tournoi du Kanto. Pas de Marco, de Gao ou de joueurs de Teikoku.

critiques presse (1)
Sceneario
21 décembre 2011
Vous ne pourrez qu'être attiré par cette aventure unique en son genre et par ses héros aussi drôles qu'imprévisibles, forts que sensibles.
Ils ont été vaincus, ils ont souffert : leurs épreuves ont parfois semblé insurmontables...
Mais ils n'ont jamais renoncé et la fortune leur a souri car ils ont toujours cru en l'avenir !
Les amis vous confèrent leur force. Ils partagent votre espérance. C'est pour ça qu'il est important de former un groupe et, plus capital encore, de savoir partager ces moments.