Éditeur : Pika Edition (27/11/2019)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 7 notes)
Déterminés à déclencher le  Grand  Terrassement, les pro-Jäger  passent à l’action. Après avoir assassiné le général  Zackley  et neutralisé l’ensemble de l’État-major, ils partent rejoindre Sieg, dont  Livaï  s’apprête à découvrir les véritables intentions...

Onirique13
  06 février 2020
Décidément, Hajime Isayama ne me décevra jamais avec sa saga L'attaque des Titans !
Encore un tome avec de l'action, des révélations et du suspens. C'est bien tout ce que je recherche dans ce manga donc, j'en suis ravie.
Vivement la suite :)
malecturotheque
  18 août 2020
Je le dis à chaque fois mais on sent bien que l'on s'approche de la fin de la série. Pour autant, ça ne périclite pas et l'histoire reste toujours très prenante, révélant sans cesse des bribes d'informations ; les personnages n'évoluent plus, ils n'ont plus besoin de cela, en revanche ils ont des réflexions qui leur sont propres à chacun et leurs décisions sont cohérentes avec ce qu'ils sont, ce qui est plaisant à lire.
Le mangaka Hajime Isayama a fait un sacré travail pour que l'on s'attache à ses personnages qui sont quand même sacrément nombreux, malgré les morts qu'il y a pu y avoir depuis le début, tout comme il a fait un sacré travail pour que le récit continue de nous passionner sans qu'il ne parte pas en cacahuète. Bravo !
Lien : https://malecturotheque.word..

Onirique13Onirique13   06 février 2020
Il s'est pris l'explosion d'une lance foudroyante de plein fouet.
J'ai déjà vu des accidents similaires lors d’entraînements.
Les dégâts qu'ont subis ses organes internes sont bien plus sévères qu'il n'y parait. Il est décédé sur le coup.
Onirique13Onirique13   06 février 2020
On n'a rien de pareil toi et moi !
Allez, ça suffit !
Endors-toi...
En paix !
Onirique13Onirique13   06 février 2020
Nous sommes tous les deux victimes de ton père.
Le conditionnement qu'il t'a fait subir altère ton discernement.

Videos de Hajime Isayama (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hajime Isayama
Depuis 2000, Pika Edition propose de découvrir l'infinie richesse du manga en publiant parmi les plus talentueux auteurs japonais et français. Les CLAMP, Kosuke Fujishima, Tôru Fujisawa, Minetaro Mochizuki, Ken Akamatsu, Reno Lemaire, Oh!Great, Kouji Seo, Hiro Mashima, Hajime Isayama, Ema Toyama, Nakaba Suzuki, Adachitoka, Ayu Watanabe, Satoshi Kon, Yoshitoki Oima, Akane Shimizu, Boichi, Romain Lemaire et Kamome Shirahama sont 20 mangakas majeurs qui ont marqué leur époque et qui continuent d'inspirer bon nombre de jeunes auteurs. Dans ce livre-objet, qui se déploie comme une frise grâce à ses 48 pages dépliantes, Pika Edition vous invite à revenir sur ces deux décennies durant lesquelles le manga est devenu incontournable… Un ouvrage original et idéal pour célébrer la passion du manga !