Editions de la Martinière (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le décor a été planté par une suite d'affaires retentissantes accompagnant l'effondrement des marchés financiers à l'échelle internationale : au cœur de nos économies, l'information financière n'est plus une donnée obscure, affaire de techniciens initiés, mais bien un rouage aussi visible qu'essentiel. À l'heure où de nouvelles législations se mettent en place de part et d'autre de l'Atlantique pour en garantir l'effectivité, la transparence financière des entr... >Voir plus
Que lire après Les cahiers Ernst & Young, n°6 : Le pacte de la transparenceVoir plus

Videos de Monique Canto-Sperber (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Monique Canto-Sperber
Un pouvoir autoritaire, un peuple français rétif au changement… Chacun y va de son explication pour analyser l'actuelle crise des retraites. Mais si la réponse était ailleurs, du côté d'institutions qu'il nous faudrait revoir pour donner davantage de pouvoir aux citoyens ?
Pour répondre à cette question, Guillaume Erner reçoit les philosophes Gaspard Koenig et Monique Canto-Sperber.
#politique #reformedesretraites #retraites __________ Découvrez tous les invités des Matins ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins