Falling tome 3.5 sur 4
Editions Prisma (08/06/2017)
3.35/5   13 notes
Après des débuts chaotiques, Elizabeth et Scott ont enfin réussi à nouer une véritable relation amoureuse, rythmée d’étreintes brûlantes. Mais alors que le jeune couple savoure leurs premiers instants de complicité, Shane, l’ex boy-friend d’Eliza, vient frapper à la porte de la jeune femme, bien décidé à la reconquérir.
Pour Eliza, c’est le choc : Shane fut son premier amour, mais aussi celui qui lui brisa le cœur. Un choc d’autant plus violent que Shane ne s... >Voir plus
Que lire après Falling, tome 3.5 : ScottVoir plus

Clash

Jay Crownover

4.45★ (1235)

4 tomes

L'intérêt de cette suite, aucun. C'est juste Scott qui donne son avis.
Encore une le personnage d'Elisabeth est trop trop. Ses pensées qui partent dans tous le sens, un brin compliqué la nana. On commence avec une femme sure d'elle pour un avoir en définitif un arc en ciel de problèmes.
Ce qui en ressort : les hommes amoureux sont capables de tout accepter chez leur femme.
Mais bon cela reste un groupe bien rigolo.
Mais que c'est-il passé avec ce tome bonus ? Où est passé la suite de l'histoire ? Non, parce que c'est impossible que cela se termine comme ça ! Déjà le résumé en dévoile beaucoup trop, on se retrouve perdu dans ces 159 pages qui n'apportent vraiment rien aux lecteurs.

Je déteste écrire des avis négatifs sur mes lectures, mais comment faire autrement ici ? Parce que j'attendais tellement cette suite pour enfin connaître le dénouement de l'histoire de Scott et Elizabeth, et tout ce que j'ai trouvé avec ce tome c'est un enchaînement de situations exagérées à l'extrême…

Le retour de Shane, l'ex d'Elizabeth vient mettre à mal le maigre équilibre qu'il y a dans la relation de Scott et Elizabeth… Mais il n'est pas seul, il est accompagné du père de la jeune femme, père qui n'a jamais été présent dans la vie de sa fille… On se retrouve plonger dans les méandres du passé d'Elizabeth, y avait du potentiel pour développer le récit et faire un tome à part entière, car là ce tome est tellement court que l'on a l'impression que l'auteure avait envie d'en finir au plus vite avec l'histoire de ce couple. L'histoire d'Elizabeth pouvait apporter beaucoup de poids au récit si elle avait été traité correctement. le roman se termine n'importe comment sur un rebondissement qui relance l'intrigue au lieu de la clôturer !!! Et là c'est le gros WTF ! mais où est la suite ?

Je suis dans l'incompréhension totale face à ce que j'ai lu, j'en reste perplexe et même choquée. Et pourtant, j'avais passé un super moment avec le troisième opus, la fin de celui-ci soulevait de réels traumatismes au niveau de notre héroïne et ici dans ce tome bonus, et bien je n'ai rien trouvé pour satisfaire mes attentes face à cette suite.

Scott que j'ai adoré précédemment se résume à un mec qui ne pense qu'au cul, malgré son envie de montrer ses sentiments à Elizabeth, son côté obsédé prend toute la place. L'intrigue que soulève le retour de Shane et du père d'Elizabeth est totalement bâclée, inconsistante et si peu crédible que j'ai eu envie de pleurer tellement j'étais abasourdie à la fin de cette lecture. Lacey, la meilleure amie d'Elizabeth en prend aussi pour son grade, car à son niveau aussi cela reste inachevé. Bref, tellement d'éléments dans ce minuscule tome qui le rendent totalement risible.

Sachez que le but n'est pas de vous dissuader de lire cette série, car j'ai passé de bons moments avec les premiers tomes, (vous pourrez d'ailleurs lire mes avis à la fin de cette chronique), d'où ma réaction assez vive vis à vis de ce tome… Je suis dure dans mes propos concernant ce livre, car oui je pense que c'est la pire déception que j'ai pu avoir depuis très longtemps.

En bref, je pense que vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé ce tome bonus. J'ai même du mal à trouver du positif tellement j'ai été déçue. Pour moi, l'histoire de Scott et Elizabeth reste inachevée… le roman ouvre malgré tout sur l'histoire de Lacey, mais je resterais tout de même sur ma réserve sachant que pour moi ce tome s'est avéré inutile et bâclé.
Lien : https://lmedml.com/2017/07/1..
Mon avis: Alors la un énorme coup de coeur je l'ai aimé plus que le précédent pourtant c'était aussi sur Scott et Elisabeth mais on découvre la vie difficile qu'a eu la jeune femme et j'ai était très sensible à la déclaration d'amour de Scott pour sa belle j'ai trouvé le jeune homme très touchant on le découvre dans ce tome sous une autre facette, il m'a limite fait fondre à moi aussi et j'attends la suite impatiemment car je suis sûre qu'il y'aura une suite encore c'est obligé et j'espère que Lacey réussira à pardonner à Elisabeth et on en apprendra peu être plus sur la meilleure amie d'Elisabeth qui sait et j'aimerai savoir si elle et Henry vont finir ensemble se serait trop chouette je suis sûre que cette saga qu'est Falling n'a pas finit de me surprendre. Si vous aimez les histoires d'amour et un peu de sexe c'est une saga faite pour vous que je vous conseille de lire. Et je ne remercierai jamais assez les éditions prisma pour leur confiance et me permettre de lire des livres de chez eux en service de presse un énorme merci à vous je vous adore.

Ma note: 5/5 Et coup de coeur.
J'ai bien aimé ce livre. Court mais efficace. J'ai lu tout les romans de cette auteur et j'ai adoré