AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811213600
Éditeur : Milady (21/04/2017)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 5 notes)
Résumé :
Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n'a qu'une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l'art d'enseigner les sports de combat. C'est à l'occasion de ses cours qu'il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n'a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d'apprendre à se défendre avec ses poings.
Ce n'est qu'au contact de Deacon... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
VirtuellementVotre
  08 mai 2017
La vie est faite de choix, de circonstance et de décision. Pourriez-vous remettre votre équilibre en jeu par amour ? Pourriez-vous vous lancer dans une histoire malgré les secrets et les non-dits ? Avec ce quatrième tome de la saga de main de Maître, Lorelei James ouvre la porte à la passion brûlante et aux émotions brutes.
La première chose importante que je dois vous avouer c'est que je n'ai pas lu les trois premiers opus. Non pas qu'ils ne m'intéressent pas, mais je n'avais pas encore eu le temps de me plonger dans cette aventure. J'ai voulu commencer celui-ci, car le résumé me tentait et que je voulais justement plonger dans ce nouvel univers. Après quelques petits ajustements au niveau des personnages, je n'ai eu aucun mal à dévorer ce roman de part en part. Je dirais même que ce livre m'a donné envie de découvrir les précédents. En effet, je suis fascinée par l'ambiance spéciale qui ressort de ce livre. Entre Dojos, MMA et sensualité, je me suis très vite enfermée dans cette histoire pour mon plus grand bonheur.
En commençant ma lecture, j'ai été immédiatement séduite par le fait que Molly et Deacon tentent tout de suite de vivre quelque chose ensemble. Cela apporte un autre regard sur l'histoire et instaure une dynamique différente au récit. Exit le jeu du chat et de la souris durant des centaines de pages, ici on se concentre sur le couple même avec ses hauts et ses bas.
Concernant les personnages j'ai été tout de suite bluffée par l'aplomb de Molly. Elle n'a pas l'air comme ça, mais c'est une battante, une survivante. Elle est du genre tenace et n'hésite pas à tenir tête à Deacon. Rien que pour cela, elle mérite notre respect. de plus, elle porte en elle une fragilité résultante de son passé trouble. Molly est une jeune femme admirable tant par son dévouement que par son acharnement.
Deacon lui est juste époustouflant par l'intensité qu'il dégage. Cet homme est un roc au physique alarmant. Vraie force de la nature il n'est que puissance et bestialité. Pourtant il suffit de creuser un peu sa carapace pour trouver en lui doutes et vulnérabilité. Sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille et c'est au contact de Molly que l'homme brisé, hanté se révèle alors au grand jour et ose affronter ses démons.
De Lorelei James, je n'avais lu que Riders, mais je retrouve avec un immense plaisir son écriture. Elle concilie à merveille torture sensuelle et humour, férocité et tendresse. J'ai vraiment lu cette histoire comme celle de deux personnes à leur place choisissant de vivre cette relation comme une force.
Il est vrai que lorsque j'ai entamé ce tome i eu peur au vu du nombre de pages, pourtant il ne m'aura fallu que quelques heures pour découvrir un épilogue magique à l'image de ses personnages.
La maîtresse m'a donc littéralement conquise par toutes les sensations que ce livre a provoquées en moi. Je ne peux que vous inviter à le vous jeter dans ce roman et prendre autant de plaisir que cela a été pour moi.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Lalitote
  02 mai 2017
Nous retrouvons dans ce quatrième Tome, Molly et Deacon qui étaient des personnages secondaires des autres romans. Leur histoire est toute mignonne et ne ressemble en rien avec les autres tomes où on avait l'originalité des pratiques de bondages. Ici, on fait dans la vanille, alors pour celles et ceux qui aiment, vous trouverez votre bonheur dans cette soft romance mais pour les autres qui apprécient les amours un peu plus pimentés sachez que vous risquez de vous ennuyer. Pourtant Molly est un personnage qui mieux exploité aurait pu apporter beaucoup au récit. Je trouvais la couverture très belle dans la même veine des trois précédentes mais du coup elle n'est absolument plus adapter à l'histoire. Bref je ne vais pas m'étendre dans cette chronique, je suis juste déçue. Quand on sait qu'il faut attendre des mois pour avoir la suite de cette série, il y a de quoi être pour le moins désappointée. Je vous laisse vous faire votre opinion mais en ce qui me concerne c'est un grand flop.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   30 avril 2017
Avec lui, le sexe serait sauvage. Les limites repoussées. Il ne ferait pas dans la finesse.
Il n’y aurait pas de dîner aux chandelles.
Pas de câlins après l’amour.
Une fois nue avec lui, toutes ses chances de prendre son pied avec un autre homme seraient définitivement anéanties.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   30 avril 2017
Je suis devenue celle que j’ai toujours voulu être. Ma vie est parfaite aujourd’hui. Mais il y a une chose que je n’avais encore jamais eue, murmura-t-elle en croisant le regard de Presley. Je n’ai jamais eu un homme qui me regardait comme le fait Deacon McConnell. Tu veux savoir si ça me fait peur ? Non, au contraire, ça m’excite.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   30 avril 2017
Le deuil, c’est comme l’alcool : ça met dans une position de faiblesse. Or je ne profiterai jamais de toi sexuellement dans l’une ou l’autre de ces circonstances.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   30 avril 2017
Ce mec est une bombe sexuelle. Il a tout pour lui : les muscles, les tatouages, le visage ciselé, le crâne rasé, les traits sévères, les yeux bleus, l’air rebelle, tout. C’est le petit frère de Daniel Craig en plus musclé, ça saute aux yeux. Malheureusement, son sale caractère fait chuter sa valeur marchande.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   30 avril 2017
Il n’avait jamais ressenti ce genre de désir pour une femme. Évidemment, il rêvait de la baiser, mais il avait aussi envie de… plus. Comme c’était une première, il n’avait aucune idée de la marche à suivre.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : combatVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3507 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre