L'Ecole des loisirs (12/10/2000)
Théo est un scientifique de huit ans. Il observe sa sœur Nina qui s'enduit les cheveux de colle et porte des pulls sales ; sa grand-mère Mamilou qui a un rendez-vous secret ; sa mère qui piaffe d'impatience et sa chatte Virgule qui miaule bizarrement.

Qu'est-ce que tout cela veut dire ?
Que lire après Elles sont toutes follesVoir plus
Très jolie surprise que cette pièce de théâtre. Nous suivons les tribulations amoureuses de trois femmes de divers âges (fille, mère, grand-mère), ainsi que de la chatte de la famille, à travers les yeux du petit frère. Celui ci ne comprend pas grand chose à ce qu'il leurs arrive mais essaye tant bien que mal de décortiquer tout ce qu'il voit et entend. Tout ceci laisse place à des situations des plus cocasses. On passe un très bon moment et on rigole bien devant les incompréhensions de l'enfant.
Lien : https://unlivreselonmonenvie..

Videos de Sylvaine Jaoui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvaine Jaoui
Sylvaine Jaoui, autrice de la série "Ma vie selon moi", a répondu aux questions de ses lecteurs ! Alors, plutôt maison bleue ou maison rose ? Sylvaine vous dit tout !
Pour découvrir Ma vie selon moi - Berlin nous appartient : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-berlin-nous-appartient-9782700259322
Pour découvrir Ma vie selon moi - Barcelone mi amor : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-barcelone-mi-amor-9782700256222