The bounty fuckers tome 1 sur 3
Black Ink Editions (28/02/2020)
4.34/5   32 notes
Hugo est un baiseur de primes. Là où un chasseur de primes est engagé pour tuer, lui l’est pour baiser. Tester l’honnêteté ou la sexualité d’un conjoint, briser une carrière, dépuceler un coincé, c’est son job, et rien ne l’arrête. Le client fixe une mission, il la remplit. Aucune limite ! Personne ne lui résiste. Personne ? Sauf peut-être sa nouvelle cible : Zedd. Une coupe de militaire, un regard agressif, une allure de taulard, une attitude de mauvais garçon... >Voir plus
Que lire après The bounty fuckersVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

Nom : Blanchemaison
Prénom : Hugo
Profession : Bounty Fucker
Vous ne savez pas ce qu'est un Bounty Fucker ? C'est comme un Bounty Hunter, un chasseur de prime qui a peu de considération pour la vie humaine du moment où l'enveloppe qu'on lui donne pour sa mission est bien remplie. Mais pour Hugo c'est différent, il n'enlève la vie à personne, juste, il les baise. Un baiseur de prime ! Si vous payez bien et que vous savez être discret, il peut se charger de n'importe quelle mission avec ses atouts et sa belle gueule. Un dépucelage, briser un mariage dont le mari cache ses véritables penchants sexuels ou encore, provoquer un scandale pour briser une carrière politique, les raisons pour l'embaucher ne manquent pas et Hugo ne rate jamais ses cibles. Mais la facilité de ses missions commencent à l'ennuyer. La même platitude chaque jour et l'amour à deux balles lui pèse. Il aspire et rêve que ces cibles lui donnent un peu de fil à retordre et que cela lui apporte un peu plus de piquant dans sa vie.
Cela tombe bien, car sa nouvelle mission relève d'un vrai challenge !
Zedd est un officier de police glacial, taciturne, avec lequel il va devoir faire équipe le temps de le démasquer. Sa femme le soupçonne d'aimer les hommes et souhaite que Hugo lui en apporte la preuve. Rien ne laisse penser qu'elle a raison, mais Hugo est assez fort dans son domaine, il compte bien disposer de tous les éléments pour accomplir sa mission et pour ce fait, Zedd doit finir dans son lit… Mais la partie n'est pas gagnée d'avance au vu du spécimen complètement hermétique à tout ce qui l'entoure, mise à part les enquêtes sur lesquelles il bosse comme un damné. Mais Hugo qui ne recule devant rien va cependant se prendre une belle claque en intégrant l'équipe de Zedd, car en plus de patiner sur sa mission, il va devoir affronter son passé qui lui revient en pleine face et qui le met en danger. Tout comme va mettre en danger son statut de Bounty Fuckers en transgressant la première des règles d'un Baiseur de prime… S'attacher à sa cible.
Une belle romance dans laquelle Kentin Jarno a mis tous les ingrédients nécessaires pour tenir le lecteur d'un bout à l'autre même si pour ma part il m'a manqué un petit quelque chose. Un peu plus de profondeur peut-être, et un développement plus poussé sur certains points. C'est la trame qui m'a accrochée par son originalité et m'a permis de prendre le temps de m'attacher aux protagonistes que j'ai vraiment adorés. L' intrigue est bien menée avec de l'action, des secrets, de l'amour et du sexe savamment dosé. L'émotion arrive petit à petit, au fur et à mesure que l'on s'attache à Zedd et Hugo en apprenant à les connaître et en découvrant leurs fêlures. Plus on avance plus on les découvre, plus on succombe. Nos deux héros sont différents et se complètent pourtant dans leur relation qui prend le temps de se mettre en place. Ils souffrent tout deux d'un passé qui leur pèse et les fait souffrir malgré les apparences. Mais en s'apprivoisant et s'ouvrant l'un à l'autre, ils vont prendre conscience qu'il faut avant tout affronter ce passé pour pouvoir aller de l'avant.
Nous avons d'un côté un Hugo, ce petit frenchy exilé à New-York qui n'a pas froid aux yeux et qui nous fait rire avec son humour complètement décalé (Kentin sort de ce corps ! ou pas… 😉 ). On ne peut que l'admirer pour sa force de caractère, et la façon dont il a rebondi après avoir repris sa vie en main, malgré un flou encore présent. Certes son métier n'est pas des plus banals, mais cela reste son choix. Il fait cela de son propre chef sans aucune obligation et c'est tout ce qui compte. Il ne connaît pas l'amour et n'en veut surtout pas, donc rien de dérangeant.
Puis nous avons Zedd le Bad boy ténébreux, fils de militaire marié à une fille de militaire. Cet homme est peut-être beau à en crever, mais il est surtout glacial et très secret. Il qui ne vit que pour son job et on a vraiment du mal à le cerner. Son mariage n'est pas sa priorité, seul les trafiquants de drogues ont toute son attention. Et depuis peu aussi, le petit frenchy au visage d'ange, qui lui fait sonner tous ses signaux d'alerte. Il cache quelque chose et il doit savoir quoi… On va le voir s'ouvrir et sortir doucement de sa chrysalide pour devenir un magnifique papillon de nuit bien sulfureux. S'extirper d'une emprise toxique n'est pas aisée, mais Hugo pourrait lui en donner le courage.
Entre moment de doutes, de peines, de remise en questions et de révélations dramatiques, la magie des sentiments opèrent tout à coup en donnant au roman cette légèreté qui touche et nous emporte vers des sentiments, certes complexes dans un premier temps, mais qui illuminent le coeur de nos héros et nous illuminent alors aussi, à notre tour.
Une belle lecture à la plume fluide et drôle malgré le sujet, qui se lit facilement et qui nous emmène jusqu'au prologue avec cette envie soudaine et très frénétique de connaitre la suite. Car avec le récit de Zedd et Hugo, Kentin Jarno nous tisse un fil conducteur que l'on a hâte de retrouver dans le prochain tome qui concernera un des associés et amis de Hugo. Bellamy ou Joan ? Qu'importe ! Tout deux nous offrent de bons moments déjà dans ce premier tome, même si mon coeur va tout de même vers Bellamy et le mystère qui l'entoure. Sa sagesse et son sarcasme m'ont déjà fait fondre.
Bounty Fuckers c'est une série de Spin-off indépendants, mais j'imagine qu'au fil rouge les relis, il vaut mieux les lire dans l'ordre. Chaque tome est une mission différente avec un personnage différent. A quand la suite ? Très vite j'espère !
Lecture personnelle...et ça fait du bien!

J'accorderai mon coup de coeur quand j'aurai le fin mot sur la Reine...lol

Une première avec l'auteur K. Jarno.... Je kiffe totalement. J'ai la trilogie et sa collaboration avec mon auteure fétiche Marie HJ je sens l'éclate totale.

Hugo
Joan
Bellamy
Un trio de chic & de choc.
Un trio qui a totalement conquis mon coeur.

Zedd VS Hugo
Une très belle histoire d'amour comme je les aime en romance m-m. J'aime ces romances qui sont au-delà d'un possible coming-out. C'est une histoire de confiance, de bonne personne qui permet de briser ses chaines et enfin libérer ses ailes. Zedd c'est mon CRUSH par excellence pour son profil, son évolution et surtout dans la manière qu'il déploie ses ailes.

La partie romance est parfaite.
La partie Bounty est géniale.
Et au vu de la place importante de la partie suspense, je m'attendais à toutes les réponses. Je reste sur ma faim mais j'ai bien compris que l'auteur se garde de bonnes douilles lol en réserve pour notre plus grand plaisir. J'attends une touche finale soit avec Joan ou même Bellamy.

Roman totalement dévoré. J'étais dans un mauvais mood livresque. La plume de K. Jarno est tombée au bon moment. Un grand besoin de me vider la tête et défi relevé par l'auteur.

Un Merci K. Jarno!
À l'occasion de la sortie prochaine du tome 2 de The Bounty Fucker, appréciant la maison d'édition et étant raide dingue de l'écriture de K.Jarno, je me suis dis que c'était l'occasion de découvrir l'histoire d'Hugo...

Bon ne tournons pas autour du pot...vous avez lu ce résumé ? La combustion spontanée vous connaissez?

Le livre démarre en fanfare et dès le début j'ai reconnu son style et sa plume, une des plus belle découverte pour moi de l'année 2020, il n'y en a pas deux comme lui pour conter des histoires d'amour aussi bouleversantes.

Avec ce résumé, je me suis dit que l'auteur ne pourrait pas me toucher en plein coeur, parce qu'il a prit la fâcheuse tendance à me remuer les sens et à mettre mon palpitant à rude épreuve avec ses autres titres.

Alors que je pensais passer un petit moment rempli de coquineries (que celle qui n'a jamais péché me jette la première pierre), voici que ce malotru (on dirait ma mamie qui parle) se permet de me mettre les larmes aux yeux et le coeur en vrac...encore une fois!

L'auteur a une recette particulière pour nous concocter de délicieuses histoires: c'est un mélange d'humour, d'amour, de passion, de passé douloureux, de reconstruction et une inlassable quête du bonheur.

Les personnages sont complexes et traînent de sacrées casseroles derrière eux, des passés aux  blessures encore à vif.

Hugo et Zedd ne vous laisseront pas indifférent c'est une certitude.

Ce qui est incroyable avec Kentin, c'est qu'il réussit à exprimer des sentiments tellement forts, qu'il arrive à nous transmettre la douleur, la tendresse, la chaleur et même l'excitation de ses personnages.

Quand je lis cet auteur, il est clair que l'amour n'a pas de sexe. Ça a beau être du M/M je vis les émotions de la même manière que s'il s'agissait d'un roman M/F.

Même les passages érotico-coquins m'ont transportés. C'est beau, c'est pur, c'est un besoin urgent quasi vital de se retrouver peau contre peau et il l'exprime d'une telle manière que les scènes en sont émouvantes.

De plus, il y a une intrigue de fond qui je pense, sera présente dans le tome 2 et ce sera l'occasion d'en apprendre plus, je l'espère, sur les autres protagonistes entourant Hugo.

Parce qu'en plus d'avoir complètement craqué sur Hugo et son glaçon, je me suis attachée à Joan ainsi qu'à Bellamy.

Mon petit doigt me dit que je vais me régaler avec le tome 2.
(commentaire rédigé le 09/11/2020)
J'ai un peu de mal à résumer le début de cette histoire (sans spoiler bien sûr), du coup je ne peux que reprendre, en partie, les mots d'Amazon, qui me paraissent tellement justes (ce n'est pas toujours le cas !) : « Hugo est un baiseur de primes [N.B. : le fameux « Bounty Fucker », par analogie avec Bounty Hunter, le chasseur de primes]. Là où un chasseur de primes est engagé pour tuer, lui l'est pour baiser. Tester l'honnêteté ou la sexualité d'un conjoint, briser une carrière, dépuceler un coincé, c'est son job (…) ». Quand sa presque-amie commissaire lui propose un job pour tester l'homosexualité d'un de ses hommes, Zedd, aussi attirant que sombre comme un glaçon, Hugo l'accepte comme un contrat de plus. Mais tout dérape peu à peu…

Ce roman aborde un thème plus que rabâché dans la littérature M/M (mon petit péché mignon dans les romances !) : l'acceptation de sa propre homosexualité, et le regard des autres face à celle-ci, et notamment de « la » femme qu'on aurait voulu pouvoir séduire et des parents, ici du père, qui n'accepte jamais son fils homo. Mais ici c'est présenté sous un angle tout à fait original, imaginatif… et même si on se retrouve plus d'une fois dans un schéma plus classique, sans doute inévitable, on ne s'ennuie jamais ! Il faut dire, le ton est donné dès le tout début, précisément le 2e paragraphe du prologue : « Perdu dans mes pensées, j'ai presque oublié que je suis en train de baiser. » ça m'a bien fait rire, en plus ça a quelque chose de tellement féminin ! (bah oui, ça m'a fait penser à Brassens, peut-être parce qu'il est question d'un « vieux » juste après, la cinquantaine quoi, je suis à peine plus jeune, mais bon… : « Quatre-ving-quinze fois sur cent – La femme s'emmerde en baisant »). Bref…

Tout ça pour dire que ce roman, qui aurait pu n'être rien de plus qu'un M/M parmi d'autres sur le sujet, dénote par cette originalité, servie par une plume vive et nerveuse. Il est en plus bourré de vrais sentiments, qui touchent au coeur. Mon seul petit regret : la chute est un peu abrupte… Je ne comprends toujours pas cette vague allusion du retour de Callum dans la vie de Zedd, pour redisparaître quasi-aussitôt. Et plus encore : la réconciliation entre Hugo et Zedd vient trop brutalement, on aurait presque voulu qu'il y ait des longueurs à ce moment-là, que ces belles retrouvailles ne terminent jamais, comme on aurait mis un ralenti dans un film ! Heureusement, l'épilogue en forme de happy end est aussi une invitation au tome suivant, pour lequel je ne vais pas tarder à craquer !
Hugo Blanchemaison est un Bounty Fucker. Un baiseur de prime. Un contrat le lie à ses clients. Chacun ayant ses raisons pour l'embaucher. Les missions faciles, il en a marre. Et c'est à pic que tombe celle qui vise Zedd, un inspecteur de police, froid, distant mais terriblement sexy. Hugo n'a pas le droit à l'erreur, s'attacher n'est pas dans ses plans et c'est complètement interdit. Pourtant, entre Zedd et Hugo c'est une évidence. Est-ce que Hugo arrivera à conclure sa mission sans quitter le droit chemin?

The Bounty Fuckers est un roman M/M. C'est un condensé d'émotions. On passe du rire aux larmes sans mal. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater rire comme une baleine alors que je me trouvais dans le train. Un humour déroutant et exceptionnel nous attend mais pas que. C'est aussi du suspense, de l'amour et une histoire intense avec deux beaux mecs sexy.

Kentin Jarno nous écrit d'une belle plume fluide une histoire originale. Il nous rend addict à son univers, ses personnages, ses mots, son humour détonnant.

Aucune fausse note dans ce roman. Tout est là pour nous faire aimer cette histoire: des personnages attachants ou au contraire détestables, de l'humour , du suspense, de l'adrénaline et bien plus.

Hugo est un personnage joyeux aux premiers abords mais qui cache de nombreuses blessures. Son humour décalé a raison de nous. Sa personnalité nous fait nous attacher à lui alors que son passé nous heurte. Zedd n'est pas en reste même s'il est aux antipodes de Hugo. Aux premiers abords glacial, distant , on découvre un personnage qui a un vécu difficile à cause d'un père militaire trop stricte qui lui a imposé une vision de la vie erronée. Zedd se découvre lui-même, c'est un personnage chaleureux sous sa carapace et il ne demande qu'à se dévoiler.
J'ai adoré les deux autres Bounty Fuckers: Joan et Bellamy. Et surtout leur forte relation d'amitié. J'ai hâte de découvrir leurs histoires respectives.

Pour les amateurs de M/M, c'est un roman à lire sans tarder. Il est aussi parfait pour initier les lecteurs à l'homoromance.

​C'est indéniablement une pépite à découvrir au plus vite. Tout y est et nos coeurs ne sont pas épargnés.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-lgbtqi/the-bounty-fuckers-kjarno

Des gouttes de sueur viennent perler sur mon front alors que nos deux enveloppes, serrées l’une contre l’autre, comme effrayées d’être séparées, bougent en rythme. Le battement de mon cœur se cale sur le sien et l’espace d’un instant magique, nous ne formons plus qu’un. Nos différences s’évanouissent. Nos peurs disparaissent. Nos angoisses refluent. Nos craintes s’effacent. Nos sentiments éclosent.
Je retourne dans l'autre pièce et observe Zedd, à quatre pattes, zieuter sous le lit. Je lui conseillerais bien de se presser mais où serait le plaisir? Sans la moindre gêne, je mate son cul bien moulé dans son pantalon noir.
— Vous n’êtes pas sérieux ?
Mon air strict lui démontre immédiatement le contraire.
— J’ai l’air d’être le genre à plaisanter ? demandé-je.
Hugo se marre à côté. Première fois qu’il intervient. Il se tenait en retrait pour observer en tant que stagiaire, j’imagine.
— Je confirme, il n’a même aucune idée de la définition du mot « plaisanter », assure-t-il, amusé. Vous feriez mieux de coopérer.
Une pointe d’amertume me pince le cœur. Je ne suis pas du genre susceptible. Des critiques, j’en ai essuyé toute ma vie. Personne ne passe à côté. En l’occurrence, Hugo n’a rien dit de bien méchant. Pourtant, ça ne me plaît pas du tout, venant de sa part. Bien sûr que je sais m’amuser. Juste pas avec les cons de Français prétentieux. »
Je mets vingt plombes à enfoncer la clef dans la serrure. Heureusement que je trouve le trou plus facilement, d’habitude. Je pointerais vite au chômage sinon.