Comme un garçon tome 5 sur 5
EAN : 9782413019640
Delcourt (27/04/2022)
3.56/5   18 notes
Charlotte est en mauvaise posture ! Son secret est éventé, Héloïse a découvert toute la vérité : le double jeu, les déguisements, le pari. C'est une catastrophe ! Elle tient Gabriel au courant et ce dernier est furieux car Héloïse fait du chantage à Charlotte. Elle accepte de garder le secret à une seule condition : que Charlotte accepte de sortir avec son frère Amaury.
Que lire après Comme un garçon, tome 5 : Le duelVoir plus

Le monde de Zhou Zhou

Golo Zhao

3.86★ (322)

6 tomes

Je suis très mitigée pour cette série et ce tome là particulièrement.
Je trouve que les personnages ont une personnalité attachante mais, quand même, je suis gênée de lire ce genre de situations dans une fiction en 2023.
Des paris et des duels pour "gagner" le coeur d'une fille qui, en plus de ça, est au courant de tout ça et qui n'est pas tant gênée que ça par la situation.
C'est une BD jeunesse et ça me dérange d'autant plus qu'aucun des personnages ne réagit a tout ça.
Les personnages n'évoluent pas plus que ça et j'espère que la fin de la série rattrape un peu tout ça.

Je vais donc aller au bout de cette série parce que malgré tout, j'ai trouvé l'idée de base de cette histoire assez sympa. C'est surtout les relations entre les personnages et la non-évolution de certains qui me dérange.

no.rain.no.sunflowers sur Instagram

Le vainqueur du défi cuisine est Amaury, car avant d'être savoureux, un plat doit surtout être... comestible !

Lire un extrait