Éditeur : Fleuve Editions (04/10/1991)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Dans un monde où la peine capitale est la "Folie Furieuse", les évasions coûtent cher. Que peut faire un exorciste dans un pays livré à la démence et àla barbarie ? Chercher et vaincre la démone qui sème le désastre ? Mais dans quel corps se cache-t-elle ? Dans votre pire ennemi ou... dans celui qui partage votre lit ? La traque commence. Et il faut survivre... Résister aux dérapages du temps, aux hommes-chiens, aux gnomes et aux muettes, aux orages inversés et à la... >Voir plus

Anis0206
  04 août 2020
Une superbe histoire et un roman qui se lit très rapidement ! On est passionné par l'intrigue dès les premières pages et comme le style d'écriture est fluide et très entraînant, vous allez finir le livre en moins d'une journée !
Nous sommes dans un monde littéralement fou, vu que la peine capitale pour tout criminel est la folie furieuse. La Terre et les planète du système solaire s'apprêtent à entrer en guerre contre la fédération de l'espace ou plus communément appelé "spaciens". L'espionnage bat son plein sauf que les terriens découvrent un ennemi plus redoutable en une démone qui sème le désastre et le chaos en prenant possession du corps des humains. A l'approche de la guerre et le fait de ne pas savoir où se cache la démone qui peut être dans la personne que vous aimez, il faut résister aux dérapages du temps et survivre aux différentes créatures qui menacent le monde.

Anis0206Anis0206   03 août 2020
Le génie des spaciens était sans limite. Sarkar pouvait faire éclater le temps.
Anis0206Anis0206   03 août 2020
Et les Terriens, s'ils le démasquaient, le condamneraient au châtiment suprême : la folie furieuse