Mars et Vénus tome 3 sur 2
EAN : 9782822203982
Jungle ! (24/09/2014)
Un troisième tome où Mars et Vénus s'affrontent et s'aiment au quotidien. Comment vivre en harmonie dans son couple tout en gérant ses difficultés au travail ? Voici les conseils, toujours très amusants, de Paul Dewandre pour obtenir la clé du succès... en AMOUR !
Que lire après Mars et Venus, tome 3Voir plus

Video de Nathalie Jomard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Jomard
Déroule Raoul!
--------------------------------------------------------------------------------------- Blog de Nathalie Jomard: http://grumeautique.blogspot.fr/
N'hésitez pas à mettre en HD!!
--------------------------------------------------------------------------------------- Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3IPGOHAVDKTPA/ref=cm_wl_rlist_go_o?
Retrouve-moi sur:
# Blog Lecture: http://labouquineriedepat.blogspot.fr/ # Instagram: pat_atras # Facebook: https://www.facebook.com/labouquineriedepatatras # Twitter: Pata_tras # Livraddict: Alainna
#Adresse Mail: labouquineriedepatatras@gmail.com