Patrice Carmouze (Autre)
Leduc (26/11/2021)
« Emmanuel Macron est le candidat sans projet, car c'est le candidat sans convictions : il change de discours suivant l'auditoire. »

C'est ce que déclarait Bruno Le Maire en 2017, quelques semaines avant que « l'homme sans convictions » ne le nomme ministre de l'économie.

« Aux gens, je ne leur dis pas : Votez non ! Je leur dis : ne votez pas oui ! » Valéry Giscard d'Estaing

Une bonne question de la chanteuse Christina Ag... >Voir plus
Que lire après L'encyclopédie des gaffes et bévuesVoir plus
En ouvrant cette étonnante encyclopédie, vous allez sourire, peut-être même rire. Et parfois, vous serez interloqués par certaines anecdotes. Certains propos semblent dater d'une autre époque, non pas parce qu'ils sont lointains mais plutôt parce que l'auteur ne semble pas avoir une réflexion très évoluée. Cependant le tout est un petit plaisir dans lequel on peut piocher de temps en temps. Et on se surprend à lire à voix haute certaines citations afin d'en faire profiter notre entourage. Il faut dire qu'il y en a des sacrées !