H & O Editions (04/05/2011)
Livre d'Eric JourdanLe diable défie un jeune homme audacieux. Tous deux entament une partie d'échecs dont l'enjeu est considérable : si le garçon gagne, l'Enfer lui appartiendra ; s'il perd, alors il appartiendra à l'Enfer...
Que lire après Le garçon et le diableVoir plus
Le diable souhaite ajouté une âme de poète à sa collection. S'engage alors entre le diable et vivien un jeune homme de 30 ans une partie d'échec

Un livre , un peu déroutant en prose poètique. On y retrouve les thèmes de l'auteur violence , amour entre homme. Pourtant grand admirateur de l'auteur ce style m'a un peu dérouté.

Dans le sixième enfer, les ombres s'évertuent à recréer sans fin ce qui sans fin les tue.