Éditeur : Kurokawa (01/07/2019)
"Cela fait maintenant trois jours que ma grande soeur n'est plus. J'ai donc décidé de partir". Un jeune garçon survit à l'attaque-surprise de son village par des gobelins, mais perd sa grande soeur bien-aimée. Cinq ans plus tard, il pénètre dans la guilde des aventuriers d'une ville à proximité de la frontière pour s'y inscrire. Désormais aventurier de rang de porcelaine, le jeune homme acquiert son équipement avant d'aller exterminer seul un nid de gobelins pour sa... >Voir plus

BDGest   13 août 2019
Ce spin-off n’intéressera probablement que les fans de la série-mère, car il permet de pénétrer l'esprit, les souvenirs et les raisons qui ont poussé le Crève-Gobelins à se comporter ainsi par la suite (deuxième épisode en octobre).
ActuaBD   25 juillet 2019
Le passé du crève-gobelin, si souvent mentionné dans la saga principale, tout en demeurant mystérieux, se dévoile enfin. La tragédie qu'il a vécue et ses débuts en tant que tueur de gobelins s'offrent à nous dans un spin-off tout aussi prometteur.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus