EAN : 978B07DGG7F9R
(31/05/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Zorha est entrée dans ma vie aussi mystérieusement qu'elle en est ressortie.
C'est l'histoire vraie d'un jeune homme qui m'a choisie, moi, une vraie fille, pour que je fasse de lui une parfaite soumise, Zorha.
Ma mission : en faire une fille digne de ce nom, la livrer à la sauvagerie des hommes et la confier aux bons soins d'un dominateur, telle une prise de guerre prompte à subir tous les sévices dignes de ce rang.
Cette histoire vraie romancée... >Voir plus
Que lire après ZorhaVoir plus
Elle commença à se débattre quand elle comprit que l'homme irait jusqu'au bout du délire. Elle agita tellement son cul qu'il ne put s'empêcher de l'empoigner. Ses doigts ne lui retenaient plus le crâne, ils cherchaient désormais à traverser la culotte. Cette frontière passée, il lui travailla le cul en cherchant à y passer plusieurs doigts à la fois.
Elle était si essoufflée qu'elle ne put empêcher l'homme de lui mettre ses doigts dans la bouche, autant pour les essuyer que pour les lubrifier.
Zorha sentit le goût de son propre cul lui envahir la bouche, ce qui raviva son excitation.
Anticipant les attentes de son maître, elle se positionna quatre pattes devant le lit, dans une position doggystyle exécutée à merveille - reins cambrés - cul en l'air - vulgairement offerte à toute forme de pénétration par l'arrière.
Elle voyait cela comme un moyen de détourner l'attention pour ne pas subir encore une fois l'asphyxie.
Le Renard réagit comme elle s'y attendait. Il se dirigea la bite droite en avant vers son petit cul de soumise. Pour l'accueillir au mieux, elle s'écarta les fesses, s'aidant de ses mains pour ouvrir un trou du cul aussi rose que son vernis à ongles.
Lui, il contemplait le spectacle, s'amusant à taper avec le bout de sa bite sur le trou entrouvert tout en la tenant court sur la laisse. Autant de marques d'affection qui firent glousser Zorha. Elle n'en pouvait plus d'attendre et en même temps elle craignait qu'il ne lui déchire le cul par trop d'impatience.
Au contraire, il ne chercha pas à forcer le passage. Il rentra par petits à-coups. Il lui laissa le temps d'apprécier la pleine mesure de son format XXL, même s'il n'envisageait pas pour le moment de lubrifier. Il pénétra Zorha centimètre par centimètre. Son gros gland se plaisait à s'enfoncer dans la chaleur moite de son entrecuisse.
Ce n'est qu'une fois complètement entré en elle qu'il ressortit sa queue pour la lubrifier correctement.
Durant ce laps de temps, Zorha releva ses fesses d'un geste automatique pour que l'homme s'enfonce encore plus en elle comme dans une vraie chienne.
Elle sentit chaque centimètre de sa queue la pénétrer à nouveau. Chaque centimètre de bite comme un message différent : c'est moi le mâle - c'est moi qui commande - lâche une larme si tu veux… un langage de domination par la chair. Des mots crus sur une réalité crade.
Arrivé au fond de son cul, il lui offrit un nouveau moment de répit. Il sortit sa bite pour se faire sucer. Une nouvelle fellation forcée en gorge profonde, si violente que Zorha n'eut même pas le temps de sentir l'odeur de son cul lui traverser la bouche.
Cette démonstration m'était-elle à moi seule destinée ? Je ne le crois pas. Son message s'adressait à l'humanité toute entière. Tel un papillon sorti de sa chrysalide après plusieurs mois de lente métamorphose, Pierre n'était plus un garçon, encore moins un homme. Pour un quart d'heure il était devenu la créature la plus bandante de tout l'Internet.
La petite fenêtre de la webcam me donnait accès à un monde où les choses étaient écrites d'avance. La vérité se présentait comme une pomme à cueillir sur l'arbre alors que le sol se dérobait sous mes pieds.
Pierre se transformait pour de vrai en outrepassant les limites de son corps, avec un véritable savoir-faire. Je me sentais fondre dans le fauteuil, vidée de ma substance.
Je ne me serai jamais attendue à mouiller, ni à ouvrir les boutons de mon jean pour y faufiler mes doigts.
Je ne résistai pas à me branler, moi aussi. Notre masturbation commune était devenue le point culminant de cette transfiguration express. Nous nous branlions ensemble, chacun du côté de notre miroir. Il ne me voyait pas et je voyais tout, sauf l'essentiel, incapable de comprendre les sensations qui se ruaient sur ma conscience.
Je ne savais plus vraiment qui j'étais - perdue, prise dans une vague, un tourbillon d'idées folles agitées jusqu'à la nausée.
Depuis le départ, je n'avais joué qu'un rôle subalterne. Je m'étais cru architecte alors que je n'avais rien contrôlé. Pierre n'avait pas cherché une coach à proprement parler : il avait cherché un témoin.
Il finit par jouir dans ses collants, en gros plan devant la cam. Le signal coupa sans autre forme de procès. Quant à moi, je séchai mes larmes et mes cuisses en priant pour qu'il ne me quitte pas pour une autre
Avec son corps de petite bimbo, il allait en rendre jalouses plus d'une. Une jalousie qui s'accompagnait toujours du couple infernal que forment la cruauté et l'envie, singularités féminines que les hommes sont incapables de déceler, trop occupés à mater nos nichons et nos paires de fesses.
Au-delà de la mutation physique, Pierre devait se transformer mentalement, prendre le pire comme le meilleur des femmes s'il ne voulait pas devenir une caricature de follasse.
J'attendais son retour avec impatience.
Je lui avais clairement annoncé la couleur en lui disant que je ne me contenterais plus d'agir en simple spectatrice. Si Pierre m'avait caché quelques secrets, j'exigeais de Zorha une totale confiance, voire une soumission sans restriction.
Il faut que le monde sache, lui avais-je répété.
Et pour cela j'avais mis en place un authentique plan de bataille : le Projet Z.