Editions Alternatives (26/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sincèrement, êtes-vous capable de citer sans erreur les trois principales espèces de cétacés, la totalité des départements français, les dieux romains et grecs, la vitesse de la lumière, les sept mercenaires ? Heureusement, il existe pour chacune de ces questions, une phrase, une expression qui permet de se souvenir de la réponse juste. La plus célèbre de ces litanies est sans doute. “Mais ou est donc or ni car” qui rassemble les principales conjonctions de coordina... >Voir plus
Que lire après DICO MEMOVoir plus
Dans ce dictionnaire, j'ai voulu réunir les moyens mnémotechniques que j'ai pu trouver dans des livres ou sur des sites Internet divers, ou qui m'ont été rapportés par ma famille ou mes amis. J'y ai parfois inclus des équivalents en anglais, notamment lorsque la comparaison avec le français m'a paru pertinente ou enrichissante.
(page 12)