EAN : 9782820336309
Kazé-Crunchyroll (11/12/2019)
Que contient cette édition prestige ?
1. La collection complète en 7 volumes
2. 1 dessin exclusif réalisé par l'auteur Kakizaki Masasumi exceptionnellement pour cette édition : grand format (483 mm x 207 mm) imprimé sur un beau papier de création (250 grammes).
3. 7 ex-libris : grand format (483 mm x 207 mm) imprimés sur papier satin avec un pelliculage mat (300 grammes).
Que lire après Bestiarius - Coffret CollectorVoir plus
Bestiarius un Mangas qui mêle mythes, légendes et destins croisés. Un graphisme qui ne manque pas de détails et une histoire qui nous maintient tout au long de la saga. Un univers qui mélange les genres et différentes séquences temporels. Une petite pépite pour les yeux et l'imagination créative !
Amatrice d'objets rares et de beaux livres, je suis complètement conquise par le contenu du coffret. Les éditions Kaze nous offre un coffret d'exception qui en met plein les yeux. La série Bestiarius est sublimée grâce aux illustrations exclusives, je reste encore sans voix quant à la qualité de tout ce qui se trouve à l'intérieur du coffret. C'est vraiment le cadeau idéal à mettre sous le sapin, si vous souhaitez vous le procurer n'hésitez plus !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/12..

Videos de Masasumi Kakizaki (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masasumi Kakizaki
Masasumi KAKIZAKI ("Hideout", "Green Blood") signe son grand retour au sein du catalogue Ki-oon avec une magnifique romance historique : Les Amants sacrifiés !
Adaptation du film de Kiyoshi Kurosawa, célébré à la Mostra de Venise 2020 (Lion d'argent de la mise en scène), ce manga en 2 volumes interroge sur un thème intemporel : face à la menace, jusqu'où iriez-vous pour rester fidèle à vos idéaux ?
Si toute l'horreur de la Seconde Guerre mondiale se dessine en arrière-plan de ce thriller psychologique, le récit se concentre sur l'histoire d'amour des deux protagonistes, tiraillés entre les sentiments qu'ils se portent, leur patriotisme et leurs desseins respectifs...
Afin de profiter pleinement du superbe coup de crayon de l'auteur, le titre vous sera proposé dans une édition grand format (15 x 21 cm) !
"Les Amants sacrifiés", le 6 octobre en librairie.