ISBN : 2820336302
Éditeur : Kazé Editions (11/12/2019)

Que contient cette édition prestige ?
1. La collection complète en 7 volumes

Marlene_lmedml
  16 décembre 2019
Amatrice d'objets rares et de beaux livres, je suis complètement conquise par le contenu du coffret. Les éditions Kaze nous offre un coffret d'exception qui en met plein les yeux. La série Bestiarius est sublimée grâce aux illustrations exclusives, je reste encore sans voix quant à la qualité de tout ce qui se trouve à l'intérieur du coffret. C'est vraiment le cadeau idéal à mettre sous le sapin, si vous souhaitez vous le procurer n'hésitez plus !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/12..
Videos de Masasumi Kakizaki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masasumi Kakizaki
BESTIARIUS - Découvrez l'édition prestige !
Kazé Manga est heureux de vous présenter la sortie d'une édition prestige de la série Bestiarius le 27 novembre 2019 ! Vous pouvez déjà pré-commander le coffret ici : http://mini-sites.kaze.fr/bestiarius/
Cette édition prestige sera limité à seulement 1000 tirages, donc ultra limité ! C'est l'occasion de l'offrir en cadeau pour Noël !
Que contient cette édition prestige ? 1. La collection complète en 7 volumes 2. 1 dessin exclusif réalisé par l'auteur Kakizaki Masasumi exceptionnellement pour cette édition : grand format (483 mm x 207 mm) imprimé sur un beau papier de création (250 grammes). 3. 7 ex-libris : grand format (483 mm x 207 mm) imprimés sur papier satin avec un pelliculage mat (300 grammes).
Découvrez cette saga homérique finie en 7 volumes ! Retrouvez l'univers de la série sur le site dédié : http://minisites.kaze.fr/bestiarius/
*************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/