Hell's Paradise tome 5 sur 13
EAN : 9782820335906
Kazé-Crunchyroll (06/11/2019)
4.27/5   31 notes
Au fil des combats et des découvertes, certains condamnés se sont éveillés au tao, notamment Chôbê et Gabimaru. De son côté, le-groupe de Yuzuriha et Sagiri est arrivé à Hôrai, coeur du territoire - de Tensen. Mais l'un des immortels, Medan, les y attend de pied ferme. Comment Sagiri et ses compagnons vont-ils s'y prendre pour affronter ce maître dans l'art de manipuler le tao ?
Que lire après Hell's paradise, tome 5Voir plus

Sakamoto days

Yuto Suzuki

4.08★ (1593)

11 tomes

Sans aucune surprise, ce cinquième tome est tout aussi incroyable que les quatre précédent! le manga monte en intensité et s'améliore au fil des tomes. Il arrive toujours à nous étonner et on ne s'ennuit pas du tout pendant cette lecture! A chaque fin de tome la première chose que je me dis c'est: vivement le prochain! C'est du pur bonheur de se plonger dans le monde de Hell's Paradise. C'est incroyable l'univers que l'auteur nous offre. L'univers est tellement riche et absolument dingue, ça en est extrêmement passionnant. Les illustrations sont toujours aussi belles et agréable à la lecture. Et ça c'est très important.

Ce cinquième tome fait clairement parti de mes favoris! L'histoire prend un tout autre tournant, avec une révélation au début qui nous laisse complément sur le cul qui remet absolument tout en question! Les choses avancent vraiment bien. Il se passe tout un tas de choses dans ce tome et on sent vraiment que l'histoire prend une autre voie. Et cette fin ne fait que le confirmer! Et pour une fois, dans un tome, on ne voit que très peu Gabimaru. Bien que ce soit mon personnage préféré du manga, j'ai trouvé ça assez sympa de rester concentrée sur les autres personnages.

D'ailleurs, cette fin nous promets une suite explosive. Les événements qui vont arriver seront juste incroyable à découvrir, je n'en ai aucun doute. J'ai vraiment hâte de voir la tournure que vont prendre les événements après cette fin de dingue. On y découvre tout un tas de nouveaux personnages que j'ai hâte de découvrir, d'en apprendre plus sur eux, comment ça se passer leur « séjour » sur l'île, tout un tas de questions qui restent, pour le moment, sans réponse. Il n'y a plus qu'à attendre la sortie du tome 6 et je ne vous cache pas que c'est très long d'attendre! Surtout avec un tome aussi dingue que celui la!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Dans ce tome beaucoup de choses avancent, l'intrigue prend un nouveau virage et la fin nous offre une perspective d'approfondissement intéressante!

Les graphismes sont toujours aussi beaux, on voit beaucoup plus Tensen que j'adore, mais qui restent très mystérieux! J'ai hâte d'en apprendre plus sur eux.

Mais enfin... Ce navire ne transporte aucun renfort... Il n'apportera que chaos et morts supplémentaires ! C'est un peu comme un vaisseau fantôme... Il ne transporte que cauchemars et désolation !

Lire un extrait
Videos de Yuji Kaku (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuji Kaku
Chainsaw Man - Yuji Kaku (Hell's Paradise) dessine Denji !
L'auteur de Hell's Paradise répond à quelques questions en dessinant Denji, le personnage principal de Chainsaw Man !
Chainsaw Man de Tatsuki Fujimoto (l'auteur de Fire Punch chez Kazé Manga) débarque le le 11 mars 2020 en librairie ! Lire le chapitre 1 gratuitement : http://bit.ly/2QDS49i
L'histoire ? Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…
Fiche technique du manga :
Date de sortie : 11 mars 2020 Série en cours au Japon Prix : 7,29 €
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko's Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach…et bien d'autres.
Restez au coeur de l'animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs…et beaucoup d'autres surprises… () !
Shnen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/