Ma vie en Smiley tome 3 sur 5
EAN : 9782821208490
Dragon d'or (14/09/2017)
4.62/5   4 notes
La suite des aventures de Max !

SOS !
Au secours ! À l'aide ! Je suis pris au piège... retenu prisonnier au fin fond d'un trou paumé. Il fait une chaleur horrible ici, mon stylo tremble et j'écris dans le noir, à la lueur d'une lampe frontale... J'étouffe ! Alors, toi qui lis ces quelques lignes écrites d'une main désespérée, viens me chercher !
Après Tout. Va. Bien et J'assure ! (ou presque...), un nouveau roman très drôle et décalé, av... >Voir plus
Que lire après Ma Vie en Smiley, tome 3 : Au secours !Voir plus
L'année scolaire est terminée et cette fois-ci c'est le journal de bord de ses vacances en colonie que nous fait partager Max.
Avec son ton sarcastique et plein d'humour il nous relate jour par jour ses plus terribles vacances.
Comme toujours dans cette série, la mise en page laisse une grande place aux smileys et émojis qui apportent du peps et de la bonne humeur.
Encore un tome de "Ma vie en smiley" qui a bien plu à mon fils, même s'il préfère les récits de Max concernant l'école et ses copains.
Lien : https://lectureenfantparent...