EAN : 9782919341849
Bouteilles Mer (19/07/2021)
Ce petit recueil de souvenirs orné de photographies abordera quelques aspects de l'histoire générale de Montluçon, mais ne négligera ni la petite histoire ni même l'histoire intime puisqu'il rappellera quelques épisodes dont les acteurs et actrices principaux seront Marie-Michèle Maire, née Lanord, le 6 février 1936, dans le septième arrondissement de Lyon, Pierrette Lucienne Kalmar, née Picaud, à Saint-Julien-le Châtel, en Creuse (1935-2021), Bernard Maire (1936-19... >Voir plus
Que lire après La promenade oubliéeVoir plus
C'est plus un recueil, un livre de souvenirs familiaux, empreints de chaleureuses descriptions émouvantes, captivantes également et nous permettant d'entrer dans l'existence de l'auteur : Pierre Kalmar. Une fenêtre ouverte sur cette charmante famille, attachante pas ses tendre relations filiales comme on les aime donner. Un relief de sérénité et de sécurité. Une cure bien ressentie à travers les lignes et les photographies bien réalisées. Un véritable joyau.