Éditeur : Kana (07/05/2010)

Quatre années ont passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un sens à donner à leur existence. Kyo est l'un d'eux. Médicaments et artifices dans ses bagages, il suit une route dont il ne sait où elle le conduira!

Jimon se donne beaucoup de mal pour réveiller la deuxième personnalité de Kyo et le provoque. Son agressivité finit par porter ses fruits: le Kyo dém... >Voir plus

garrytopper9
  04 juillet 2015
Ce manga démarre vraiment très bien, dans cet album double, on a droit a deux tomes pour presque le prix d'un ce qui n'est pas non négligeable car le manga est de qualité.
Nous suivons les aventures de Kyoshiro, une jeune médecin tout gentil, qui, d'après la légende renfermerait une autre personnalité, Kyo aux yeux de démon. Il rencontre très vite la jolie Yuya, une chasseuse de primes, qui à le don pour s'attirer les ennuis.
Ensemble ils vont rencontrer de nombreux ennemis et venir en aide à quelques villages tout du moins dans le premier tome. Dès le tome deux, on retrouve le personnage cruel de Jimon qui se donne beaucoup de mal pour réveiller la deuxième personnalité de Kyo et le provoque. Son agressivité finit par porter ses fruits: le Kyo démoniaque se manifeste. Dans le même temps, on apprend que la femme à laquelle Kyo n'a pu enlever la vie autrefois, s'appelle Okuni…
Ce manga est simple, bien construit et semble posséder un énorme potentiel. Les dessins sont simples et efficaces et on avale les 400 pages de ce premier double album sans s'en rendre compte.
Que demander de plus ?

garrytopper9garrytopper9   04 juillet 2015
Je suis Kyo au yeux de démon. Il n’y a personne qui arrive à survivre en me faisant face.