Editions L'Harmattan (01/01/2002)
4° de couverture :
(Edition source : L'Harmattant - 03/2002)

Le 11 septembre, les attentats dirigés contre les Etats-Unis placent au cœur de l'actualité l'Asie Centrale. Cette Zone a une importance géostratégique majeure : d'abord à cause de ses immenses et convoitées ressources en gaz et en pétrole, d'autre part à cause du potentiel de destruction de quatre des sept puissances nucléaires recensées : la Russie, la Chine, l'Inde, le Paki... >Voir plus
Que lire après Asie centrale. Le nouveau grand jeuVoir plus

Videos de Patrick Karam (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Karam
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invité : Patrick Karam, Vice-président du conseil régional d'Île-de-France et cofondateur du Conseil Représentatif des Français d'Outre-Mer • Guadeloupe : comment mettre fin à l'embrasement ? • Guadeloupe : une crise au-delà du Covid ? • Crise en Guadeloupe : Jean Castex à la rescousse ? Édito de Patrick - Guadeloupe : les raisons d'une crise  L'actu d'Émilie - le match OL/OM d'hier  • Invitée : Ministre déléguée chargée des Sports • Incidents OL-OM : quatre minutes de match  • Incidents OL-OM : le football pris en otage  • Incidents OL-OM : Roxana MARACINEANU réagit  • Incidents OL-OM : quelles mesures prendre ?  Le 5/5 : Invité : Patrice Douret, Président des Restos du Coeur • Peng Shuai : une réapparition crédible ? • Ariège : polémique sur la mort d'une ourse • Football : un dimanche avec le coeur • Restos du Coeur : une 37ème campagne Invité : Laurent Gerra, toujours sans modération !