ULTRALETTERS PU (25/02/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Hippolyte Léon Denizard Rivail (alias Allan Kardec) est le père incontesté du spiritisme tel que nous le connaissons aujourd'hui. Parmi les nombreuses lectures de qualité qu'il a laissées derrière lui, ce recueil de prières est l'un des plus pratiques.
Dans cet ouvrage, vous découvrirez un ensemble de prières triées par thème pour pratiquer le spiritisme ou pour vous aider au quotidien.
Un recueil indispensable pour quiconque désire s'éveiller au monde... >Voir plus
Que lire après Instructions & Recueil de PrièresVoir plus

Videos de Allan Kardec (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Allan Kardec
Dani Legras, journaliste franco-brésilienne, nous fait le plaisir de nous parler du livre d'Adriana Brandão, "Les Brésiliens à Paris, au fil des siècles et des arrondissements"... Elle évoque pour nous le spirite Allan Kardec, la grande artiste Tarsila do Amaral, la lutte des brésiliens et des brésiliennes contre la dictature militaire ... On a envie de lire et relire ce texte en l'écoutant ! Et de l'utiliser comme la "lanterne magique" évoquée par Gilles Lapouge. Pour plus d'informations sur le livre, veuillez cliquer sur ce lien : https://editionschandeigne.fr/livre/bresiliens-a-paris/https://editionschandeigne.fr/livre/bresiliens-a-paris/