Delicti (15/11/2018)
Aucune excuse, aucune circonstance atténuante ne vient amoindrir la colère de la vengeance. Alexandre, la main sur sa dague de combat, se crispe sans pouvoir soulager cette rage qui l’étouffe et ne s‘atténue qu’avec les minutes. Après un long ressentiment, il parvient à la décision irrévocable de châtier les tortionnaires de Kader et de les envoyer en
enfer. »
Avec ce deuxième opus des aventures d’Alexandre Courtemanche, Léo Karo poursuit sa plongée au... >Voir plus
Que lire après Le Disparu de l'OTAN - Double JeuVoir plus
Ici entre autre, l'ex-agent secret retraité et son ami le moine ex-soldat tuent au couteau 50 djihadistes endormis en quelques minutes. Une machination qui conduit au bord de la guerre. Des personnages écoeurants à souhait, des héros toujours bons.
Sinon, tout pareil que ma critique du précédent. (L'Archange contre Daech). Sans compter l'autocitation complaisante :
« Je suis ici parce que nous savons de quelle manière votre ancien service vous a licencié de façon assez cavalière et plutôt honteuse au prétexte que vous avez écrit un roman, alors que vous étiez sous identité fictive ».

Ici entre autre, l’ex-agent secret retraité et son ami le moine ex-soldat tuent au couteau 50 djihadistes endormis en quelques minutes. Une machination qui conduit au bord de la guerre. Des personnages écœurants à souhait, des héros toujours bons.
Sinon, tout pareil que ma critique du précédent. (L'Archange contre Daech). Sans compter l’autocitation complaisante :