Atom the beginning tome 9 sur 16

Tetsuroh Kasahara (Illustrateur)
Kana (01/07/2020)
4.25/5   4 notes
Après avoir branché le chirurgien-Robot Dian en réseau avec Six, ce dernier s'éteint et ne semble plus se rallumer, tandis que Dian télécharge complètement son système. Dépités, Tenma et Ochanomizu reviennent chez eux en essayant de comprendre comment rétablir les choses. Soudain, ils se font attaquer par un chef de gang qui tue d'une balle en pleine tête Ochanomizu… Appelé à l'aide, le robot Dian entreprend alors une opération extrêmement délicate…
Que lire après Atom the beginning, tome 9Voir plus

4 tomes

critiques presse (1)
Sceneario
21 juillet 2020
Alors que l'on pourrait reprocher à cette série d'avancer particulièrement lentement, il faut quand même reconnaître que les auteurs [...] installe[nt] aussi une atmosphère très posée, contemplative parfois. Il en ressort alors une très agréable impression, très subtile, loin de ce que l'on pourrait attendre d'une série SF, tournant autour de la conception d'Astro Boy !
"Dis Hiroshi..il faut peut-être qu'on laisse tomber, pour Six.
_Que..QUOI ?!
_On l'a perdu à jamais. Pas grave. De toute façon, ce n'était qu'un tas de ferraille.. Un robot raté.
_ M..moi, je n'abandonnerai pas.. Je ramènerai Six coûte que coûte à la maison !
J'ai encore la sensation.. de votre présence ici.. je ne suis plus.. seul comme je l'étais autrefois.